15

1.5K 43 43
                                    


Ikram : IHHHH RACONTE DEPCHE AVANT QUE JE TE TUEEE! -sourire-

Elle est grave contente haha. Moi aussi j'suis grave contente !

Moi : OUIII RACONNNTEEE ! QUAND LE MARIAGEEE !

Isra : j'pense pas que les parents vont accepter Keyla...

Keyla : justement c'est de sa que j'ai peur.

Hyn ? Comment sa ? J'avais oublier, elle vient de l'est et lui du Maghreb..
Les pays de l'est se mélange pas askip. D'après se que j'ai entendu.

Isra : en plus il est pas de l'est. Encore il serait turc t'aurai 60% de chance que nos parents acceptent vu que on a un peu les mêmes traditions mais là un marocain...baba va te tuer...

Ah oue..j'avais oublier de détail.

Siham : c'est triste, y'a des gens ils t'ouvrent leur moitié mais le problème c'est leurs origines et leurs parents. Donc à cause de sa ils doivent renoncer à leurs amour .. c'est triste, sa fait mal au cœur ..

J'suis d'accord avec elle, et dire que quand on mourra on sera seulement musulman et rien d'autre ..

Moi : eeehh calme t'inquiète Hamza c'est un bonhomme j'suis sur il a un plan pour que vos parents acceptent.

Ikram : mais wesh, Hamza n'est pas le genre de mec à aimé une fille et vouloir direct se mettre avec elle et en plus finir en mariage.

Keyla : je l'ai réellement séduit alors.

Ikram : sa j'te le fais pas dire mbb. BAHAHAHA J'SUIS TROP CONTENTEEEE ! BREF RACONTE.

Keyla : aloooooors

Flashback

Pdv keyla

Il y'a un mois.

Je sors de chez moi, Ilhame a disparu, tout le monde l'a cherche, ou est-ce que t'es passé Ilhame ?? Je marche en regardant le sol et en réfléchissant quand.

: we we Keyla la plus belle.

Ayaaaa c'est qui lui ? J'me retourne, Hamza ? Il est gênant.

Moi : ayaaaa tu fou quoi là toi ? Comment sa « Keyla la plus belle » ???

Hamza : bah t'es belle quoi.

Ayyyy j'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine ! Jamais un gars est venu me parler wesh..sa me fait trop bizzare !

Moi : dit masha'Allah tu vas me porter l'œil vilain garçon.

Ptdrr j'aime trop parle le langage de Molière, c'est trop drôle, surtout quand t'es en pleine embrouille.

Hamza : calme toi sur les mots par contre.

Attendez il se vexe pour « vilain garçon » ou je rêve ?

Moi : we we.

Y'a eu un blanc...

Moi : eh bref tu veux quoi.

Hamza : bah la tu comptais partir ou ?

Moi : au C.C

J'suis conne ou quoi ? Pourquoi j'lui dit moi ? Ooohhh...

Hamza : très bien, moi j'ai rien à faire, donc je vais t'accompagner.

Moi : nan casse toi.

Hamza : qu'est ce que t'a tu nous fais la désiré la ? Même ta sœur a fait la même à Saïd.

Waaahh pire que la mafia, ils se connaissent tous entre eux ou c'est comment ?

Moi : wesh vous vous connaissez tous entre vous ou quoi ?

𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é Où les histoires vivent. Découvrez maintenant