Pdv Naïm
1 an et demi est passé, je n'ai jamais vu Ilhame, elle me manque sah. Sa fait vraiment bizzard sans elle.
Hamza et Keyla se sont réveillée y'a presque une semaine. C'était grave bien, j'en ai profiter pour essayer de voir Ilhame car je savais que elle allait venir.
Mais malheureusement je n'ai pas réussi.
Vous voulez savoir comment vont les autres ?
Elyas va bien, il va souvent à Dubaï pour son travail mais il revient de temps en temps à Marseille.
Isra ? Elle est en couple avec Saïd, ils comptent se marier. Oui je sais, c'est impressionnant. Biensur c'est grâce à nous qu'ils sont ensemble.
Avec Yasser on a tout fait pour les forcer à s'avouer leurs amour l'un pour l'autre. Les parents à Isra l'ont accepté.
Vous savez comment ?
Vu que Saïd a les cheveux bouclés naturellement, je lui ai dit de cacher la raie et de pas mettre de red one. Isra lui a dit quoi mettre quand il verra ses parents. C'était trop drôle.
Ikram ? Elle va bien aussi, avec Yasser sa avance pas. J'dis sa car depuis je ne sais combien de temps qu'on essaye avec les autres de les mettre en couple mais vu leurs fierté et leurs caractère sa va être très compliqué ..
Akram ? Il c'est marié avec Siham y'a longtemps. J'sais plus quand carrément.
Ma mère ? Elle va bien al hamdoulilah.
Leila ? La sœur à Hamza et Keyla ? Elle va bien Al hamdoulilah, elle travaille à Dubaï dans l'entreprise de Elyas, oue il l'a embauché.
Je sens qu'il va se passer un petit truc entre eux, j'dis sa dit rien.
Bref. Je joue à la play au salon aek Elyas. Il est revenu.
Elyas : oh tu vas faire comment avec Ilhame kho ? Sa peut pas continuer comme sa tu le sais.
Moi : j'sais pas Elyas, je sais sa peux pas continuer comme sa mais j'sais pas quoi faire.
Elyas : j'ai une idée. Par contre tu devra m'écouter
Moi : vas-y
Elyas : t'as trop cru que j'allais te dire le plan.
C'est une blague la ?
Moi : mais vas-y toi, dit la.
Elyas : nan car si j'te dis tu vas refuser.
Moi : bah si tu me le dis pas je risque de encore plus refusé.
Elyas : t'inquiète.
[...]
Dubaï
Qu'est ce que je fou à Dubaï ? Dite vous de puis je ne sais combien de temps que je poses mille et une questions à Elyas mais se tdc veut pas me répondre !
On arrive devant un grand bâtiment.
Elyas : alooorss. C'est un de mes bâtiments.
Moi : m'en fou, dit moi s'que je fou ici ?!
Elyas : vient.
-
Il ouvre la porte il me ramène jusqu'au salon.
Elyas. : attend ici j'arrive.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomanceDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...