Je prend rapidement mes affaires et je sors du grec. Naïm n'a rien dit, il ne m'a même pas retenue !
Il m'a juste regardé ...
Je n'ai même pas réussi à lire en lui, à savoir qu'elle signification avait son regard sur moi..
Quand tout sa va s'arrêter ? À chaque fois qu'une bonne chose arrive dans la vie..
Un truc gâche tout, et sa a toujours été comme sa.
Ma vie est gâché, et elle a toujours été gâché.
Moi et le bonheur ? Moi et l'amour ?
Sa ne marchera jamais.
Quand on dit que les hommes de cette génération ne sont pas bien, c'est réel.
Je ressens seulement de la haine envers Naïm, l'amour que j'avais pour lui c'est casser.
Même l'amour en avait marre de lui.
Ses belles paroles me reviennent en tête, que des paroles ...
Des paroles et encore des paroles..
Si seulement il pouvaient accomplir plutôt que de promettre ?
Il m'a dit qu'il ferait de moi la femme la plus heureuse et que il ne le ferait plus de mal.
Et sa sa été aussi faux. Tout a été faux enfait.
Naïm ne m'a alors jamais aimé ?
Wouah...
Pourquoi il a fait sa ? Pourquoi il a fallut que sa tombe sur moi ???
Alala l'amour...
L'amour non réciproque...
Je m'arrête en plein milieu d'une rue, ses belles paroles ne font que de trotter dans ma tête. Elles veulent pas s'en aller !
J'en peux plus ! Sa voix revient dans ma tête ! Je veux oublier sa voix, j'veux tout oublier de lui !
Stop...arrêter cette voix qui me dit toutes ces paroles...
Stop je veux que sa s'arrête !
Je m'écourte par terre...je me tire les cheveux et me donne des coups, je peux pas...je ne veux pas....
Je hurle de douleur, je l'insulte de tout les noms, il m'a détruite...
Il nouvelle fois ! Encore et encore !
C'est trop...toujours je reste dans le déni me disant que c'est pas grave, que tout le monde fait des erreurs et qu'il faut pardonné...
La non, sa m'a ouvert les yeux. Seulement maintenant que j'me rend compte de tout ces événement qui se sont passer dans ma vie ne sont que des problèmes qui ont affecté ma santé mentale ...
Putain mais j'y crois toujours pas ! Comment il a pu faire sa ? J'ai porté ses enfants ! Ses fils ! J'ai tout fait pour lui ! J'lui ai tous pardonné ! Tout sa par amour !
Je croyais qu'il m'aimait mais enfait j'étais juste là pour faire oublier son première amour..
Sa me tue le cerveau de savoir la vérité et de me dire que enfait tout sa..
Était faux.
Pdv Naïm
J'ai fais une grosse erreur, oui j'ai réellement envoyé se message à Amira..
Mais j'étais pas moi même se soir là...
J'étais...dans une boîte de nuit, avec des shab et des prostitués, de l'alcool...J'ai beaucoup bu..je savais pas se que je faisais...
Et tout ces événements me sont revenus au moment où Amira a parlé du message. Quand elle a prononcé quelques trucs que j'ai dis dans se fameux message.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomanceDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...