Je sors de la douche, j'me prépare, j'me mon pyjama et je sors.Naïm est sur le lit en boxer. Pffff w'Allah il m'énerve. Je sais pas pourquoi, c'est naturel. Tellement il m'énerve que enfait il m'énerve sans qu'il ai rien fait.
Naïm : Halim et Hakim c'est bon ? Ou Aziz et Azim ? Lyes et Iyed j'aime pas du tous.
Moi : Halim et Azim.
Naïm : we vas-y.
Moi : ok.
......
Naïm : et quand les enfants vont grandir insha'Allah..qu'est ce que on va leur dire ? On est pas amoureux ?
Moi : ...je sais pas Naïm..pense pas à sa...bref....
Je m'allonge à côté de lui puis je m'endors.
2h00
J'entend la porte s'ouvrir, moi j'ai vraiment le sommeil trop bizzare. Un petit bruit me réveille. Bon sa dépend si j'suis fatigué ou pas.
Bref la porte s'ouvre. J ouvre mes yeux et j'allume la lampe à côté de moi.
Moi : Naïm ?!
C'est Naïm, avec son t-shirt à moitié déchiré et..les poings en sang !
Moi : Naïm t'as fait quoi ?!
J'me lève et m'approche de lui, je prend ses mains.
Moi : t'as fait quoi NAÏM ?!
Naïm : rien laisse, va dormir.
Moi : NAÏM ! Répond moi ! J'vais pas te laisser tant que tu me dis pas qu'est ce qui c'est passé !
Naïm : j'me suis battue, t'es contente ?
Il c'est battue à 2h du sbah ? Nan sérieusement faut savoir doser.
Moi : c..comment sa ?
Naïm : on a fait une descente avec des pelo du quartier ******
Moi : Elle c'est passé où la descente ?
Naïm : cherche pas à savoir. Y'a juste eu une descente.
J'suis sur il ment, il m'inspire pas confiance ptdrrr. Même à quelle moment tu fais une descente à 2h00 du sbah ?
Nan sah..
Moi : Naïm prend moi pas pour une conne ! Dit moi y'a eu quoi ?!
Naïm ; RIEN ZBI ! Y'a rien eu ! Casse pas les couilles.
Il me bouscule et va dans la salle de bain.
10 minutes après il ressort. Comme une golmon j'ai attendu devant la porte. Il sort avec un peignoir autour de sa taille.
Moi : Naïm !
Naïm : eh Ilhame, w'Allah m'énerve pas.
Moi : tu fou la mort.
Naïm : attend mais pourquoi tu fais sa enfait ? Pourquoi tu veux autant savoir se qui m'ai arrivé et se qu'il c'est passé ?
Moi : parce que je m'in..j veux savoir c'est tout.
Naïm : bah tu le sauras pas.
Je souffle et vais au toilette.
-
Je ressors après m'être lavé les mains, je m'arrête d'un coup sec après avoir entendu Naïm parler à quelqu'un.
Il est dans le couloir, je m'approche.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomanceDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...