Naïm : ton père.
...
Comment c'est possible ? Il rigole la ? Mon père ? J'ai toujours su qu'il l'aimait pas trop mais là...
Moi : tu rigole ? Sa peut pas être possible !
Naïm : tien regarde.
Il sort son téléphone et met une vidéo puis me la montre. Mes mains tremblent.
Naïm : ton père n'est pas très intelligent à se que je vois. Il ne savait pas que ta tante avait mit des caméra de surveillance.
Dans la vidéo, on voit mon père, cacher derrière un arbre, entrain de viser vers le rentre ou j'étais avec ma tante !
Mes larmes commencent à couler, de plus en plus. Au moment du tir je sursaute.
Mais pourquoi il l'as tue ? Pile au moment où Khalti allait me dire un truc important ...
Moi : arrête ! Enlève moi sa !
Naïm : on a fouillé avec des inspecteurs dans la maison pour savoir si ton père a tuer ta tante pour une raison ou pas et...on a trouvé cette lettre....
Je prend la lettre, je tremble en la dépliant, comment mon père, mon sang a pu faire sa ? Il tué sa soeur ! Sa sœur putain !
Ma Ilhame
Je t'écris cette lettre parce que je sais que je vais bientôt me faire tuer...
Je vais t'expliquer une histoire qui te fera comprendre pourquoi j'ai été tué.
Effectivement ton père m'a tué, pour une raison..Je savais que après ma mort Naïm allait enquêter. Tu le saura au suite de la lettre.Ton père n'est pas ton père biologique.
À ses 29 ans, avec son frère ils sont tombé tout les deux amoureux. Oussama est tomber amoureux de ta mère, qui celle-là est ta mère biologique. Il est tombé amoureux d'elle sauf que ta mère ne l'aimait pas, mais Oussama l'a menacé et sa je ne sais pas comment mais en menaçant il a réussi à se marier de force avec ta mère. Mais avant que ta mère se marie avec Oussama elle était divorcé de ton père biologique, qui celui-ci est mort allah y rahmo, c'est Oussama qui l'a aussi tué...ton père a été tué quand Imrân était encore dans le ventre de ta mère mais toi et Meriem vous vous rappelez sûrement pas à quoi votre père biologique ressemblait vu que vous étiez jeune. Donc quand Oussama vous a rencontré, je sais pas comment il a fait pour vous manipuler mais vous l'avez cru..À cause de la menace que Oussama a fait à ta mère, ta mère n'a pas eu le choix que d'accepter. J'ai beaucoup cherché qu'est ce que il a dit à ta mère, mais il a été intelligent sur se coup là..
Et je savais sa depuis longtemps, j'ai attendu que tu sois adulte pour te le dire. Oussama a su que je savais tout, et je ne sais pas comment...Moi je ne suis pas ta vrai tante benti...j'ai tellement mal au coeur...je t'aimais, je t'aime tellement. J'ai écris cette lettre le jour où j'ai su que Oussama a su que je savais toute la vérité. Je savais qu'il allait me faire un truc donc j'ai écris cette lettre et je l'ai caché sous le tapis, sous se fameux tapis j'ai fait un trou et j'ai mit la lettre...
Et pour Naïm c'est la même chose, Naïm ton père n'est pas ton père biologique pareil pour Akram mais pas Kenza. Ramzi avait eu une fille avant de se marier de force avec ta mère. Ton père biologique a été tue par ramzi...
C'est pour sa que Ramzi et Oussama ne vous aimait pas...parce que vous étiez pas leurs vrai enfants...a pars Kenza...ramzi aime beaucoup Kenza car c'est sa fille biologique.
Ramzi a menti à la mère de Naïm en disant que le père biologique à Naïm est mort à cause d'un accident de voiture vu que il était en voyage d'affaire...et Oussama a dit à ta mère que ton père a été renversé par une voiture...Encore une fois je ne sais pas comment ils ont fait pour que vos mère les croit...
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomanceDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...