Pdv Alessio
Je la déteste.
Non cest faux.
Si je la déteste.
Non, pas du tout.
Putain, je vais devenir fou. Voila une heure qu'elle est partie et ses yeux ne quittent pas mes pensées. Le regard qu'elle a eu pour moi devant la porte. Je sais que c'est moi qui ai initié ce regard au vu du mien qui était posé sur ses lèvres. Et quelle lèvres ! Rouge, charnues, pulpeuse, parfaite. Je ne sais pas ce qu'il ma pris, pour une fois nous nous comportions presque comme des amis. À cet instant je n'ai pas réfléchis, je n'étais plus moi même. J'étais complètement hypnotisée par ses yeux vairons, ses yeux si uniques. Alors je me suis approché pour l'embrasser déviant ma trajectoire au dernier moment. Je ne pouvais pas l'embrasser, qui sait ce qu'il aurait pu se passer. Elle m'aurait probablement rejeté et ça mon égo ne l'aurait pas supporter. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu l'embrasser, je ne l'aime même pas.
Pas besoin d'aimer pour embrasser une personne..
Mais la manière dont c'était initié, on se serait cru dans un roman d'amour. Et au grand jamais je ne fais dans l'amour. Je baise point. Si seulement j'avais réussi à contrôler mes émotions Je m'en veux car maintenant je ne sais pas ce qu'il va se passer lorsqu'on se reverra. Je ne veux pas qu'elle s'attache à moi. Je ne suis pas le garçon que tout le monde pense que je suis. J'ai bien des secrets en moi, des secrets qui ne sont pas prêt à sortir.
Je lâche un cri d'énervement. Les garçons ne sont toujours pas rentré de leurs soirée. J'ai bien envie de les rejoindre pour me bourrer la gueule mais d'un autre côté j'aime le fait de penser à elle. Une chose que je n'explique pas d'ailleurs. Je devrais la détester au vu de la haine qu'elle éprouve pour moi, simplement je n'y arrive pas. Je suis surtout intriguée par elle, comme s'il y avait quelque chose qui nous unissait mais je ne sais pas quoi. Auprès d'elle je suis dans une frustration constante. De quoi ? Je me le demande. Je ne sais pas ce qu'il marrive en sa présence et ça me rend fou. Je suis pathétique on dirait un gamin obsédé par son crush, pour vous dire ou j'en suis.
C'en est trop je prends mon téléphone, mes clés et ma veste et rejoint les garçons au Jingle's. Ce café c'est Le café universitaire, le café de l'équipe. Chaque semaine on s'y rend au moins deux fois, comme nous ne sommes pas encore en saison de match nous pouvons aisément nous amuser et boire comme des trous. Je sais que si le coach voyait ce que nous faisions il serait fou de colère. Car certes ne ne sommes pas en pleine saison mais nous avons toujours nos entraînements quotidiens. Nous savons tous qu'il faut faire attention, mais après tout nous sommes des étudiants. Faire la fête, c'est notre domaine. Et la maintenant j'ai besoin de faire la fête, de me soûler et d'oublier.
Lorsque j'arrive au Jingle's je suis acclamé par les garçons de l'équipe.
- Capitaine, tu as décidé de joindre parmi nous finalement ! Me lance Kendrick déjà pompette.
Je souris rien qu'a les voir tous autour d'une table aussi bourré les uns que les autres et débiter des conneries. Les voir me suffis déjà à me sentir mieux. Cette équipe j'en suis fier, j'ai réussi à faire ne sorte d'installer une bonne ambiance, ce qui n'était pas le cas lorsque je suis arrivé il y a deux ans.
- Bah alors Alessio, tu ne devais pas travailler avec Iris ? Me demande Liam.
L'évocation d'une fille fait tourner les têtes en ma direction. Super, ils vont penser que je couche avec elle maintenant.
- Iris ?
- C'est qui elle ?
- Tu couches avec elle ?
VOUS LISEZ
Cruel Heart
RomanceIris entame sa deuxième année à l'université de Princeton l'endroit qu'elle à choisi pour échapper à son passé. Un passé douloureux, qui lui laisse encore des cauchemars dans la nuit. Seule ou accompagnée de ses deux meilleurs amis, Rhina et Nathan...