Après notre petite confrontation je suis retournée auprès de mes amis. J'étais en colère, en colère contre lui et contre moi. Je sais que j'ai surréagis plusieurs fois alors qu'il ne faisait rien de consciemment méchant, au contraire même. Seulement je ne peux le supporter, lorsque je suis arrivée l'année dernière j'ai bien compris le genre d'homme que c'était. Il est riche et populaire, il pense que tout lui est du. C'est un ignorant de la vie. Pour lui tout n'est que profusion, et amusement.et il semble avoir une fixette pour moi, ce que je déteste au plus au point. Pourquoi ne me laisse juste pas tranquille ? Il souffle le chaud et le froid la minutes d'après avec moi. C'est très énervant. Et puis merde j'ai le droit de ne pas l'aimer. Ce mec est Narcisse en personne et je n'ai pas besoin de ça dans ma vie. C'est décidé, je vais léviter à partir d'aujourd'hui. Même sil revient me voir je l'ignorerais. Je ne veux plus rien avoir a faire avec lui.
Voila une semaine que je men tiens à ma promesse, ce n'est pas très compliqué vu que nous ne sommes pas dans la même licence ou encore dans la même année. Cependant avec lui nous ne sommes jamais sur de quand est ce qu'il peut apparaître. Après tout il a un don pour se pavaner dans tout le campus. Seulement aujourd'hui nous avons astrologie, la dernière fois il n'est pas venu mais je ne penses pas être aussi chanceuse cette fois ci. De plus Rhina n'est pas la aujourd'hui, elle ne se sentais pas bien, elle est restée dans notre chambre. Ça n'avait vraiment pas l'air plaisant, j'espère que je ne vais pas choper son truc. Avec Nathan nous passons donc une journée plutôt calme sans notre pipelette adorée. Et javoue que parfois ça fait du bien.
Nous nous installons tranquillement dans l'amphi en attendant les autres. Évidemment Alessio débarque avec un de ses amis, aussi dans cette option. Un certain Liam si je me souviens bien, il n'est pas si mal dans son genre non plus. Cheveux bruns, les yeux vert, bleu, jaune un mélange assez envoûtant. Mais rien ne vaut ces beaux yeux verts émeraude
Hein ?! Mais quest ce que je racontes, je commence à perdre la boule.
Ils s'assoient non loin, la rangée juste en dessous un peu en diagonale. De sorte à voir ce qu'ils font sans savoir exactement. Je ne leur prête pas trop attention et men tient à ma résolution. Ignorer Alessio. La prof arrive avec quelques minutes de retard et nous commençons direct le cours. Au bout dune heure, après une petite pause elle nous donne un travail à faire.
- Bon alors, j'ai beaucoup réfléchi à la manière de vous noter. Et j'ai fini par trouver quelque chose qui me plaisait. Vous allez devoir me rendre un travail groupé, mais avant que vous sautiez de joie je fais les groupes.
Tout ceux qui avaient commencé à se réjouir sont redescendu et ont soufflé. J'avoue que l'idée d'être avec quelqu'un que je ne connais pas me mets très mal à l'aise, pour diverses raisons.
- J'ai eu de la chance vous êtes le même nombre dans les deux licences, ce sera donc des groupes avec un étudiant en littérature et un autre psychologie. Comme ça les travaux apporteront les deux cotés et seront plus complets. Donc je vous ai répartis par ordre alphabétique, voici les groupes :
- Atkins avec Alvarado.
- Austin avec Amstrong.
-
- Clarks avec Cameron.
Liam se retourne vers nous.
- Apparemment je serais avec votre pote, vous pourrez lui dire de me contacter. Il note son numéro sur un petit bout de papier et nous le donne.
- Pas de soucis, je lui donne en rentrant. Je lui assure.
Je retourne mon attention vers la prof, elle est à la lettre j.
- Jonkins avec Jefferson.
- Joseph avec Jimenez.
- Kailar avec Kavendry.
VOUS LISEZ
Cruel Heart
RomanceIris entame sa deuxième année à l'université de Princeton l'endroit qu'elle à choisi pour échapper à son passé. Un passé douloureux, qui lui laisse encore des cauchemars dans la nuit. Seule ou accompagnée de ses deux meilleurs amis, Rhina et Nathan...