Chapitre 11 : un groupe qui se forme

36 2 2
                                    

Après une journée longue et éprouvante, voila enfin le moment d'aller boire un verre. Habituellement cette idée m'aurait ravie, cependant Alessio sera la. La joie que je devrais ressentir est donc totalement balayée à cause de lui. Encore une fois je ne sais même quel comportement je devrais aborder en le voyant. Sera-t-il sympa, arrogant, méchant, ou m'ignorera-t-il ? Il faut que j'arrête de penser à lui, je vais me rendre folle moi même. Et je n'ai jamais autant penser à un mec, ça ne m'est jamais arrivé, jamais. Au vu de mon passé je n'ai jamais voulu m'approcher d'un homme et voila que cette année j'écope le pire qu'il puisse exister. Le pire c'est que je ne le veux même pas en tant que copain, si je pouvais éviter sa présence je le ferais volontiers. Mais voila qu'en plus des sessions, qui me sont déjà assez pénible, ma meilleure amie organise une sortie avec lui et ses amis. Si je ne suis pas la plus malchanceuse du monde je ne sais pas ce que je suis. Mon envie d'y aller est aussi plate qu'une feuille de papier. Mais Rhina me l'a demandé et je ne voulais pas la laisser toute seule devant tout ces mecs, entre fille on se soutient. La seule chose à laquelle je vais devoir faire attention c'est de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus, il faut que je garde le contrôle. L'ignorer est ma devise du jour.

La sonnerie de mon téléphone retentit m'indiquant que j'ai reçu un message. C'est sûrement Rhina qui m'annonce que leur session est finie afin que je les rejoigne. Je jettes un coup d'oeil mais à ma plus grande surprise ce n'est pas elle.

Alessio : Je t'attends dehors.

Mes sourcils se froncent lorsque je lis son message. Comment ça il m'attend dehors ? Je jettes un coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier et en effet il est bien la à m'attendre devant sa voiture, une jeep pour être plus précise.

Moi : Qu'est ce que tu fais la ?

Alessio : Je viens te chercher pour aller au bar avec les autres.

Son message ne peut être plus clair mais je ne comprends toujours pas ce qu'il fait la. A quel moment il s'est dit que j'avais besoin qu'il m'accompagne, que j'en avais envie surtout.

Moi : Je n'ai pas besoin de toi, j'y vais à pieds.

Cette fois ci il ne me répond pas, il est sûrement parti. Je me change tranquillement pour sortir mais des coups sur la porte me font sursauter. N'étant pas tout à fait habiller je n'ouvre pas tout de suite. Cependant la personne insiste et ouvre la porte.

- Putain mais ça va pas ! J'hurle en cachant mes seins nu.

Alessio d'abord surpris par mon accoutrement ne fais rien, mais peu à peu son regard me détaille et tombe sur la partie que je tente, tant bien que mal, à cacher. Néanmoins ayant une assez forte poitrine mes petits bras ne couvrent pas tout et il en profite. Son regard est empli de désir mais il ne fait aucun mouvement pour se rapprocher de moi.
Encore heureux !

- Dégage de la, putain ! J'hurle une seconde fois alors qu'il ne bouge toujours pas plutôt amusé de la situation.

Je me retourne coupant court sa contemplation.

- Hé bien le moins qu'on puisse dire c'est que je ne m'attendais pas à ça. Il émet dune voix rauque.

Je lui lance un regard furieux par dessus mon épaule.

- Tu fais chier merde, tu sais pas attendre qu'on ouvre la porte ! L'intimité tu connais ? Je vocifère.

- Je voulais m'assurer que tu n'étais pas encore partie et comme tu ne répondais pas j'ai ouvert la porte. Il annonce simplement.

Je souffle et me dirige vers ma garde robe pour enfiler de quoi me recouvrir.

- Cest sur qu'en étant posté devant la porte du dortoir tu m'aurais vachement loupé ! Et puis si on ne te réponds pas tu attends devant la porte, je croyais que tu t'y connaissais un minimum sur les règles de bonne conduite. Je dis sarcastiquement.

Cruel HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant