Coucou les guys, juste pour vous informer que j'ai modifier vite fait la fin du chapitre précédent, j'ai rajouté deux trois éléments ;).
----------------------------------------------
Je m'installe sur une des chaises libres et les garçons en font de même. Alessio ne pipe pas un mot alors ses amis au contraire vont de bon entrain.
- Tu verras ici c'est moi qui m'occupe de faire à manger, sinon ces mecs seraient près à manger des plats tout préparé à longueur de semaine. Plaisante Aylan.
Je souris à sa remarque.
- Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonnes pas.
Les garçons se marrent, sauf Alessio qui boude toujours dans son coin. C'est amusant de prendre sa place auprès de ses amis. Je dois être sadique au fond de moi.
- J'avoue que sur ce point la, nous ne ferions pas long feu sans notre cuisinier en chef. Ajoute Liam.
- Tu parles, il nous emmerde dès qu'on va bouffer chez BK. Raille Kayden.
Je ne sais pas pourquoi mais Kayden semble être le plus râleur du groupe, néanmoins malgré son apparence de mafieux il ne semble pas très offensif.
Aylan qui finit de servir se lève pour remettre le plat de lasagne dans le four. Seulement il s'emmêle les pieds dans une des chaussures qui traîne et tombe droit sur Alessio, qui tombe de sa chaise à son tour. Les trois autres garçons éclatent de rire tandis que j'affiche un sourire amusé. Alessio injure Aylan qui éclate de rire à son tour.
- Putain mec tu pouvais pas faire attention ! Il peste.
Toujours fendu en deux pour sa connerie Aylan ne répond pas et roule sur le coté afin de le libérer. Mon sourire s'agrandit encore plus lorsque je constate qu'il est couvert de lasagne. Enfin de compte j'ai bien fait de rester dîner avec eux.
- Tu fais vraiment chier !
- Désolé mec...j'ai pas fait exprès. Finit par répondre son pote entrecoupé de rire.
- Encore heureux que tu ne l'as pas fait exprès, trou du cul va. Il raille.
J'hausse un sourcil et croise mes bras.
- Hé bien à ce que je vois même tes potes n'ont pas le droit au respect de ta part. Je lâche d'un ton mi- sérieux, mi- moqueur.
Il tourne la tête vivement vers moi et me foudroie du regard. Si je n'avais pas le tempérament que j'ai, je serrai terrorisée tellement il est menaçant. Mais il ne me fait pas peur et je ne suis pas du genre à me laisser intimidée. Plus maintenant en tout cas. J'ai été entraînée à la dure, bien plus que je ne l'aurais du mais tout ça, c'est terminé. J'ai appris de mes erreurs.
- Ho ferme ta gueule un peu ! Il gronde.
- Pardon ?! Je m'écrie.
Les garçons ont arrêté de rire comprenant que la situation vient de s'envenimer.
- Tu m'as très bien entendue ! Tu commences sérieusement à me les gonfler à me critiquer h24. Il me crache à la gueule
- Tu n'as qu'a arrêter d'être un connard et peut être que j'arrêterais ! Je lui réponds pleine d'animosité
- Non mais tu te prends pour qui sérieusement ? T'as cru que tu étais ma mère pour me reprendre sur mes moindres faits et geste ?! Il enchaîne.
Notre dispute est un énième combat qu'aucun de nous deux ne veux laisser tomber.
- Non, mais vu l'éducation que la tienne t'as laissée elle n'avait pas l'air d'être très douée.
Mes dernières paroles ne le laissent pas de marbre, il vire complètement au rouge si bien que les garçons doivent intervenir afin de le retenir. Son visage a déjà été menaçant mais la c'est autre chose. Il me fait peur. Il y a une noirceur en lui qui vient d'exploser, ce n'est plus du tout le même. Et pour me faire peur, il faut aller très loin.
VOUS LISEZ
Cruel Heart
RomanceIris entame sa deuxième année à l'université de Princeton l'endroit qu'elle à choisi pour échapper à son passé. Un passé douloureux, qui lui laisse encore des cauchemars dans la nuit. Seule ou accompagnée de ses deux meilleurs amis, Rhina et Nathan...