Pdv Iris
C'est enfin le week-end, on est samedi et voila deux jours que ma confrontation avec Alessio s'est produite. Je ne l'ai pas revu depuis néanmoins il n'a pas quitté mes pensées une seule seconde. Même dans mes rêves il arrive à s'introduire. Le moment que nous avons partagé dans le couloirs continue à me donner des frissons, son regard sur mes lèvres était si puissant. À ce moment la j'ai même souhaité qu'il m'embrasse. Je me suis demandée quel goût auraient ses lèvres s'il les avait posée sur les miennes. Pourtant je ressens une haine profonde envers lui, il est arrogant au possible et il traite les filles comme des jouets, comme sil elles n'étaient rien. Et ça je ne peux l'accepter, j'ai été traitée comme une moins que rien pendant toute ma vie, c'est le sentiment le plus horrible que quelqu'un puissent ressentir. Cependant malgré toute la haine que je peux avoir en vers, je suis irrémédiablement attirée vers lui. C'est purement physique mais c'est la. Le pire c'est que ça ne fait qu'empirer, avant je le trouvais juste beau maintenant j'ai carrément voulu qu'il membrasse. Mais il est hors de question que ce baiser arrive un jour. Je m'en fais la promesse.
Je finis par chasser ces pensées de ma tête et me prépare pour aller à mon cours de danse. Depuis quatre ans je fais de la danse, c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi car c'est ce qui ma permis d'apprendre à aimer mon corps a nouveau. La danse ma permis de m'épanouir a nouveau, ce qui n'était pas gagné au début. J'ai tellement aimé ça que je suis inscrite à plusieurs cours, danse classique, modern jazz, street dance et afro danse. C'est huit heures de danse consécutives. Autant dire que mes samedis sont chargés et que mes dimanches sont fait pour me reposer. Mais j'adore ça, pendant huit heures je ne pense plus à rien. Je ne pense plus à mon passé, à mes problèmes, surtout à Alessio. Huit heures de pur bonheur.
J'enfile ma tenue de sport, un legging noir Nike ainsi qu'un crop top moulant. Je n'oublie pas mes chaussons et mon justaucorps pour la danse classique, prends ma bouteille d'eau et m'en vais sans faire trop de bruit. Rhina dort encore, c'est un samedi et il est neuf heure et demie, ce n'est pas vraiment étonnant.
J'ai découverts mon complexe de danse un peu par hasard. J'avais fait des recherches sur internet qui n'avaient pas été très concluante, et c'est un jour ou je me baladais dans la ville que je l'ai découvert. Il m'a directement plus, en plus ils font en sorte de faire des prix pour les étudiants. Parce que j'ai beau avoir une bourse et ma mère qui travaille d'arrache pied, depuis que mon père n'est plus la pour aider à nos besoins, c'est plus compliqué pour nous. J'ai dailleurs décidé de me prendre un job étudiant cette année, mais je n'ai pas encore trouvé.
Aujourd'hui c'est la reprise des cours, ils préfèrent le faire fin septembre afin que tout les nouveaux élèves puissent prendre le temps de connaître la ville et le campus. Je suis donc assez pressée de revoir les profs avec qui j'ai pu me familiariser ainsi que certaines filles auxquelles j'ai noué des amitiés. Lorsque j'arrive quelques filles sont déjà présente, je les salues et dépose mes affaires dans un casier. Sophia notre prof de street dance n'est pas encore arrivé. Puis c'est alors que Callisto arrive, ma meilleure alliée ici présente.
- Alors ma belle ça gaze ? Elle vient me prendre dans ses bras.
- Toujours dès que tu es la. Je lui souris
Callisto est aussi une grande danseuse et par chance nous faisons exactement les mêmes cours. Elle est à Princeton mais fait une licence d'histoire, du coup le samedi est le seul moment ou nous nous croisons. C'est une fille qui te sort des expressions aussi nulle que vielle mais c'est une boule de bonheur. Évidemment elle a son caractère et ne se laisse pas faire, si elle a quelque chose à te dire elle n'hésitera pas. Dès que nous nous sommes rencontrée le courant est passé, Rhina et Nathan l'ont déjà vu quelque fois et sont tout aussi fan d'elle.
VOUS LISEZ
Cruel Heart
RomanceIris entame sa deuxième année à l'université de Princeton l'endroit qu'elle à choisi pour échapper à son passé. Un passé douloureux, qui lui laisse encore des cauchemars dans la nuit. Seule ou accompagnée de ses deux meilleurs amis, Rhina et Nathan...