[ -0- ] Prologue

28 1 0
                                    

~2019~

"Monsieur Lee Bohyun,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'admission a été acceptée.

Félicitations et bienvenue à Hujang Arts School !

Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre établissement et de vous accompagner dans votre parcours académique et artistique.
Veuillez trouver ci-joint les informations nécessaires concernant votre inscription, ainsi que les détails sur votre première journée.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès et d'épanouissement dans cette nouvelle aventure.

Cordialement,
L'équipe d'admission
Hujang Arts School."

Les mots imprimés sur le papier tremblèrent légèrement alors que Bohyun les lisait pour la centième fois. Assis à son bureau, il serrait la lettre d'acceptation comme une bouée de sauvetage. Hujang, une nouvelle école, un nouveau départ. Loin des souvenirs douloureux et des visages moqueurs de son ancien lycée.

Bohyun prit une profonde inspiration. Cette lettre représentait bien plus qu'une simple acceptation scolaire ; c'était une porte ouverte vers l'avenir, une chance de réécrire son histoire. Il se rappela des jours sombres, des regards accusateurs, des murmures cruels qui le suivaient comme une ombre. Mais tout cela était derrière lui maintenant.

Son cœur battait plus vite à l'idée de ce nouveau chapitre. Il imaginait déjà les couloirs de Hujang, remplis de visages inconnus, de nouvelles opportunités et, peut-être, d'amis sincères. Des amis qui ne connaissaient pas son passé, des amis qui le verraient pour ce qu'il était vraiment.

Alors qu'il repliait soigneusement la lettre, une résolution naquit en lui. Cette fois-ci, il ne laisserait personne ternir sa lumière. Il serait fort, il se défendrait, et surtout, il n'oublierait jamais pourquoi il avait décidé de partir.

——————————————

Bohyun - "Excuse-moi !"

Tu n'as peut-être jamais remarqué ma présence insistante, pourtant je ne suis pas discret.

Tu es quelqu'un d'ordinaire, et pourtant, tu m'intrigues profondément. Je ne saurais expliquer pourquoi mes yeux sont constamment attirés vers toi.

Taesun - "Non c'est moi qui n'ai pas vu, je suis désolé !"

J'ai remarqué ton regard, mais je ne t'en ai jamais parlé. Je me demande pourquoi tu me fixes autant, mais étrangement, cela me plaît.

Je prétends ne pas savoir comment interagir avec les autres, mais en réalité, j'en meurs d'envie. La vérité, c'est que j'ai peur.

Lueur d'Espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant