[ -9- ] Improvisation ou réel ?

4 1 0
                                    

     Après la fin du premier semestre, les étudiants exhalaient un soupir de soulagement collectif, heureux que les résultats aient été satisfaisants pour tous.

Janvier.
Le nouveau semestre débute tel une nouvelle aube, apportant avec lui l'espoir d'un renouveau. Les étudiants se présentent en classe avec une détermination renouvelée, prêts à affronter les défis à venir. L'emploi du temps est moins oppressant, offrant ainsi une bouffée d'air frais et davantage de liberté.
Cependant, une nouvelle matière émerge, telle une énigme à déchiffrer, qui promet de changer la dynamique pour deux individus en particulier.

- Chaeyeon : Cette réunion de quatre heures m'a épuisé. Elle n'était tellement pas nécessaire.

- Bohyun : Tu t'es tellement ennuyée qu'avec Bora, Yuri et Hyunji vous êtes parties en courant...

- Bora : Oui, mais on avait faim.

- Bohyun : Après, la prof a été surprise de vous voir courir aussi vite...

- Hyunji : Je pensais qu'on était discrètes moi.

- Yuri : Le mot discret ne te correspond pas Hyunji.

- Hyunji : ... *les yeux levés vers Taesun* Oh ? Taesun-ah ! Tu manges avec nous ?

- Taesun : O-oh oui, mais si vous voulez je peux manger autre par-

- Yuri : Comment ça autre part ? On va pas te laisser seul, aller installez-vous ! On vous a attendu pour manger !

- Bohyun : ... Regarde Bora et Chaeyeon.

- Yuri : ... Bon.

Après avoir mangés, les élèves attaquent une nouvelle réunion, mais beaucoup plus court que la première qui était vraiment longue pour les filles.

- Professeur : Bonjour à tous !

- Élèves : Bonjour professeur !

- Professeur : Professeur : J'espère que chacun d'entre vous se porte bien et a eu l'opportunité de se reposer après cette semaine intense d'évaluations.
Je suis conscient que je suis peut-être un visage nouveau pour certains d'entre vous, mais comme vous le savez, avec un nouveau semestre vient un nouveau départ. Vous avez peut-être remarqué l'absence de cours d'art dramatique dans notre programme, ce qui peut sembler étrange pour une école axée sur les arts. Eh bien, vous avez raison de vous interroger. Cette fois-ci, nous avons une nouvelle matière qui fera son apparition : acting ! Je me présente, je suis Monsieur Hwang, professeur d'acting. Je suis content de vous rencontrer, faisons de notre mieux pour bien finir l'année.

Tous les élèves étaient déjà au courant de l'ajout de cette nouvelle matière, bien que certains en aient été surpris. Enfin, une autre matière qui suscite l'enthousiasme des élèves, les rendant encore plus investis dans leur école. Après avoir exposé le programme de ce semestre pendant toute l'heure, la journée continue avec une autre nouvelle.

Après la séance d'"acting", les élèves se dirigent dans une autre réunion, et reçoivent la nouvelle excitante d'un voyage à Ilsan. Cette excursion est payante et facultative, basée sur le volontariat, mais les étudiants qui choisissent de ne pas y participer doivent assister aux cours réguliers. Après cette nouvelle, la journée se conclut enfin pour les étudiants.

- Chaeyeon : Je ne sais pas très bien jouer moi.

- Hyunji : En vrai autant paraître naturels, c'est pas vraiment compliqué.

Lueur d'Espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant