Quelques mois se sont écoulées depuis le drame. La vie à Hujang a retrouvé son calme, et Bohyun savoure enfin le bonheur d'aller en cours sans la menace constante de Jangmi. Il se sent libéré, entouré de camarades qui commencent à voir sa véritable nature et non les ombres du passé.
Mai.
Pour Taesun, l'école reste un précieux sanctuaire, un lieu où il peut oublier, ne serait-ce que temporairement, les démons qui l'attendent à la maison. Pourtant, chaque journée de cours finie, il sait qu'il devra affronter la dure réalité des relations tendues avec son père, une bataille qu'il n'a pas encore remportée.- Byeongchan : Taesun-ah !
- Taesun : ? Oui ?
- Byeongchan : Je suis encore désolé pour aujourd'hui.. Jinhyuk veut absolument que je le vois..
- Taesun : Il n'y a pas de souci... mais attends ?
- Byeongchan : Quoi ?
- Taesun : C'est qui Jinhyuk ?
- Byeongchan : Ohhh- j'avais oublié de t'en parler, mais j'ai fait la rencontre de Jinhyuk il n'y a pas longtemps, et il m'avait dit qu'il allait venir à Hujang parce qu'il voulait devenir acteur. Et comme la place s'est libérée depuis que Jangmi est partie, Jinhyuk a eu sa place.
- Taesun : Ohh.. je vois.
- Byeongchan : J'espère que tu n'es pas jaloux~
Byeongchan essaye de l'enquiquiner jusqu'à ce qu'il se rend compte que ce n'était pas forcément drôle.
- Taesun : Noon ! Au contraire ça me fait plaisir de voir que t'es très sociable, comme tu l'as toujours été, c'est juste que j'aimerais bien être sociable comme toi.
- Byeongchan : Tu sais, t'as fait de très grands progrès. T'es devenu amis avec Bohyun et son groupe.
- Taesun : Si on ne s'était pas trébuchés, rien de cela ne serait arrivé. Je dois avouer que c'est bizarre le fait que je sois resté avec eux.
- Byeongchan : Tu ne m'as pas l'air très convaincu..
Taesun regarde Byeongchan et soupire. Il prend une grande inspiration avant de lui dire ce qu'il pensait à voix haute.
- Taesun : C'est pas ça.. c'est juste que l'on passe de moins en moins de temps ensemble depuis qu'on est ici. Nous nous voyons seulement en cours et encore t'es tout le temps avec tes amis et ta copine..
- Byeongchan : TAESUN-AH POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT PLUTÔT ???? SI TU VEUX J'ANNU-
- Taesun : Byeongchan-ah, calme-toi. Je ne peux pas t'interdire de voir tes amis. J'aime bien être seul, ne t'inquiètes pas. C'est juste que j'ai peur que l'on ne se voit plus.
Byeongchan soupire de tristesse.
- Byeongchan : Je peux t'assurer que jamais nous nous séparerions Taesun-ah. Ça fait 12 ans que l'on se connaît, et t'es bien le seul à être mon ami depuis fort longtemps. T'as toujours été le frère jumeau que j'ai toujours voulu avoir. Ne pense pas qu'un jour je me déciderai de me séparer de toi. La preuve, moi aussi j'ai peur que l'on ne se voit plus. Mais dis toi que c'est normal. Tu verras pendant les grandes vacances, on se fera des sorties comme on le faisait auparavant.
Byeongchan lui fait un câlin pour le rassurer, ses bras serrant Taesun avec une chaleur réconfortante. Puis, il s'éloigne pour rejoindre son nouvel ami, laissant Taesun seul avec ses pensées. Taesun se sent idiot d'avoir fait cette remarque, le regret l'envahissant. Il repense aux mots qu'il a choisis, se demandant pourquoi il a laissé son insécurité prendre le dessus. La journée avait été longue, et les émotions accumulées semblaient soudain peser encore plus lourd.
VOUS LISEZ
Lueur d'Espoir.
FanficDans les rues animées de Séoul, deux âmes tourmentées trouvent un refuge improbable l'une dans l'autre. Bohyun, un adolescent silencieux et réservé, fuit les fantômes de son passé et les ombres de l'intimidation de son ancienne ville pour chercher...