Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'anniversaire de Bora. Après une semaine bien chargée de cours, les vacances tant attendues approchent enfin. Pendant ces derniers jours, le groupe a longuement discuté de ce qu'ils pourraient faire pour profiter de cette semaine de repos bien méritée. Jusqu'à présent, personne n'a encore trouvé de plan concret. Cependant, ce vendredi après les cours, une idée germe dans l'esprit de Chaeyeon.
- Chaeyeon : Hé les amis, j'ai une idée ! Pourquoi ne pas partir quelque part ensemble au lieu de rester seul pour nos vacances ? On pourrait aller à Busan. C'est une ville assez calme, loin de Séoul. J'ai entendu dire que c'est parfait pour se reposer et découvrir de nouveaux endroits.
- Yuri : Oh, c'est une super idée ! J'ai toujours voulu visiter Busan.
- Hyunji : Moi aussi ! J'ai entendu dire que les plages y sont magnifiques.
- Bohyun : Ça pourrait vraiment être sympa. Mais on est étudiants, on a un loyer à payer...
- Chaeyeon : Ah oui j'avais oublié les budgets...
Leurs vacances allaient tomber à l'eau jusqu'à ce que Bora intervienne.
- Bora : Oh ? Mais oui !
- Hyunji : Qu'est-ce qu'il y a ?
- Bora : Attendez, vous ne devinerez jamais ! Ma famille a une maison à Busan, près d'un lac magnifique. On pourrait y aller tous ensemble ! C'est l'endroit parfait pour des vacances reposantes. En plus on sera seuls dans cette maison.
- Bohyun : Sérieux ? MAIS C'EST GÉNIAL ! On pourrait vraiment profiter de la nature et se relaxer. Qu'est-ce que vous en pensez, les autres ?
- Chaeyeon : Bora, je t'aime.
- Yuri : J'allais pleurer parce que je pensais qu'on irait pas la bas mais je pense que je vais pleurer parce qu'on a Bora.
- Hyunji : J'avais tellement envie d'aller à Busan, tu viens de réaliser mon rêve Bora-ya..,dit-elle en pleurant.
- Bohyun : MAIS TU PLEURES LA ?
- Bora : Je vais en parler à mon père, normalement il devrait accepter, justement il avait peur que je m'ennuie pendant les vacances parce que ma famille a d'importants tournages en ce moment.
Bora appelle son père pour discuter de cette idée de vacances. Son père, toujours soucieux du bien-être de sa fille, est immédiatement d'accord, soulagé de savoir qu'elle ne s'ennuiera pas pendant les vacances. En raison de leurs emplois du temps très chargés, ses parents ne peuvent pas être présents aussi souvent qu'ils le voudraient, et cette escapade entre amis semble être la solution parfaite.
- Chaeyeon : Alors c'est décidé ! Nous partons à Busan. Merci beaucoup, Bora, pour ta proposition. Ça va être des vacances incroyables !
À côté, Bohyun observe Taesun, se rappelant que son père ne permettrait jamais à son fils de voyager au-delà des limites de l'école. Il se penche vers Taesun et chuchote :
- Bohyun : Tu penses que tu pourras venir à Busan ? Je sais que ton père est strict et ne voudrait jamais que tu partes aussi loin.
Taesun esquisse un sourire rassurant et répond doucement :
- Taesun : Ne t'inquiète pas, tout est bon. Mon père ne sera pas à Séoul pendant cette semaine de vacances, alors j'en profiterai. Il a un voyage d'affaires prévu, donc il ne saura même pas que je suis parti.
Bohyun, toujours préoccupé, poursuit la conversation :
- Bohyun : Tu es sûr que ça ira ? Je ne veux pas que tu te mettes en difficulté à cause de nous.
VOUS LISEZ
Lueur d'Espoir.
FanfictionDans les rues animées de Séoul, deux âmes tourmentées trouvent un refuge improbable l'une dans l'autre. Bohyun, un adolescent silencieux et réservé, fuit les fantômes de son passé et les ombres de l'intimidation de son ancienne ville pour chercher...