Le lendemain matin, le soleil se lève doucement sur Busan, baignant la ville d'une lumière douce et chaleureuse. Bora, toujours aussi enthousiaste le matin, s'éveille la première dans la grande maison de vacances. Elle s'étire avec un sourire radieux, impatiente de commencer cette journée qu'elle avait soigneusement planifiée pour ses amis.
- Bora : *doucement secouant Yuri* Réveille-toi, Yuri. Il est temps de se préparer pour notre grande journée à Busan !
- Yuri : Hmm... déjà le matin ? J'ai l'impression qu'on vient à peine de s'endormir... dit-elle en baillant.
- Bora : Eh bien, aujourd'hui va être une journée inoubliable. Allez, dépêchons-nous de nous préparer !
Pendant ce temps, dans la chambre voisine, Chaeyeon et Hyunji étaient déjà en train de finaliser leur plan pour rapprocher Bohyun et Taesun. Elles s'étaient levées tôt, excitées à l'idée de voir leur plan se concrétiser.
- Hyunji : Chaeyeon, on devrait les mettre ensemble aujourd'hui. La plage est l'endroit parfait pour ça.
- Chaeyeon : Oui, je suis d'accord. Une journée décontractée à la plage pourrait vraiment aider à renforcer leurs liens.
Elles s'étaient mises d'accord la veille au soir pour organiser une excursion à la plage, sachant que cet environnement détendu et romantique pourrait encourager les connexions entre Bohyun et Taesun.
Pendant que Bora et Yuri préparent le petit-déjeuner pour tout le groupe, Chaeyeon et Hyunji discutent discrètement de leur plan dans un coin de la cuisine.
- Chaeyeon : *baissant la voix* J'espère vraiment que ça marchera aujourd'hui. Bohyun et Taesun sont tellement mignons ensemble.
- Hyunji : Oui, je les ai observés hier soir. Ils ont vraiment une bonne connexion. Il suffit juste d'un petit coup de pouce pour que les choses se concrétisent entre eux.
- Chaeyeon : Aujourd'hui est notre jour. On va les mettre ensemble sans qu'ils s'en rendent compte.
Pendant ce temps, les autres membres du groupe commençaient à émerger lentement de leurs chambres, encore endormis mais plein d'excitation pour la journée à venir. Taesun se réveille en premier.
- Taesun : Hmm.. Bohyun-ah... réveille-toi.. une nouvelle journée commence.
- Bohyun : Hmm... encore un peu..
- Taesun : Aller Bohyun, ne ratons pas une belle matinée à Busan. Des matinées comme ça, tu n'en verras pas souvent.
- Bohyun : ... D'accord...
Les deux se lèvent enfin et rejoignent les filles.
Après un petit-déjeuner copieux et joyeux, tout le monde se prépare pour partir à la plage.Sur le chemin vers la plage, Chaeyeon et Hyunji discrètement s'arrangent pour que Bohyun et Taesun se retrouvent assis l'un à côté de l'autre. Elles espéraient ainsi faciliter les occasions pour les deux garçons de se rapprocher naturellement.
- Chaeyeon : *chuchotant à Hyunji* Regarde-les, ils ont l'air de bien s'entendre.
- Hyunji : Oui, ils sont dans leur petit monde à eux. C'est adorable à voir.
À la plage, le groupe se sépare pour explorer et profiter de l'atmosphère ensoleillée. Pendant que certains s'aventurent dans l'eau, d'autres préfèrent se promener le long du rivage ou se détendre sur les serviettes de plage. Bohyun et Taesun se retrouvent finalement seuls, marchant le long de l'eau.
- Bohyun : C'est magnifique ici, n'est-ce pas ?
- Taesun : Ouais, c'est vraiment paisible. J'aime bien le son des vagues.
VOUS LISEZ
Lueur d'Espoir.
FanfictionDans les rues animées de Séoul, deux âmes tourmentées trouvent un refuge improbable l'une dans l'autre. Bohyun, un adolescent silencieux et réservé, fuit les fantômes de son passé et les ombres de l'intimidation de son ancienne ville pour chercher...