La sentence est irrévocable. Jangmi est définitivement exclue de l'école Hujang Arts School.
Bohyun, déterminé à rendre justice à sa sœur, a porté plainte et remporté son procès. Jangmi a été jugée et condamnée à 25 ans de prison pour meurtre, une culpabilité qu'elle a finalement avouée. En guise de compensation, la famille de Bohyun a reçu une grosse somme d'argent, bien que ses parents n'aient pas assisté au procès, restant enfermés dans leur déni concernant la mort de Sohyun.
Pour Bohyun, la vie reprend peu à peu son cours. Chaque jour, il s'efforce de tourner la page, de se reconstruire et de se forger un nouvel avenir. Une nouvelle vie s'ouvre devant lui, marquée par l'espoir et la résilience... du moins, c'est ce qu'il espère de tout cœur.
Quelques jours après le verdict, Bohyun décide de retourner à Daegu, sa ville d'origine. Il ressent le besoin profond de partager cette victoire avec sa sœur, Sohyun, qui repose depuis quelques années dans le cimetière local. Avec une détermination mêlée de tristesse, il se dirige vers le cimetière, un bouquet de fleurs blanches à la main.
Arrivé devant la tombe de sa sœur jumelle, il s'agenouille et pose les fleurs sur la pierre froide. Le vent souffle doucement, apportant avec lui les murmures du passé.
- Bohyun : Sohyun... C'est fini. Jangmi a enfin payé pour ce qu'elle t'a fait. Je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier, le jour où je t'ai perdue. J'étais si désemparé, si brisé. J'ai juré ce jour-là que je te rendrais justice, que je ne laisserais pas ton meurtre impuni. Aujourd'hui, je tiens cette promesse.
Il marque une pause, essayant de contenir les larmes qui menacent de couler.
- Bohyun : Je sais que ça ne te ramènera pas, mais j'espère que là où tu es, tu peux trouver un peu de paix maintenant. Tes rires me manquent, nos moments de complicité me manquent. Tout me manque de toi. Les gens disent que le temps guérit toutes les blessures, mais ils ont tort. Le temps n'a fait que renforcer ma détermination à te venger, à te défendre, même si tu n'es plus là.
Il respire profondément, cherchant les mots justes pour exprimer tout ce qu'il ressent.
- Bohyun : Tu étais ma lumière, Sohyun. Ma moitié. Et même si le monde est devenu plus sombre sans toi, je sais que tu aurais voulu que je continue à vivre, à me battre, à être heureux. Je vais essayer. Pour toi, pour nous. Je vais essayer de trouver un chemin vers la lumière.
Il se relève lentement, la douleur toujours présente, mais une nouvelle résolution dans le cœur.
- Bohyun : Je t'aime, Sohyun. Toujours et à jamais. Repose en paix, ma sœur.
Il reste un moment, en silence, laissant les souvenirs l'envahir. Puis, avec une dernière caresse sur la pierre tombale, il tourne les talons et s'éloigne, prêt à affronter le futur, fort de cette promesse tenue et de l'amour inébranlable pour sa sœur.
De retour à Séoul, Bohyun évite ses parents. Il ne veut pas affronter leur déni et leur indifférence. En route vers chez lui, il décide de partager la nouvelle avec Eunbyul. Il sort son téléphone et commence à taper un message.
{Bohyun : Byul-ie. Je voulais te dire que j'ai enfin réussi à obtenir justice pour Sohyun. Jangmi est en prison pour 25 ans.
Eunbyul répond presque immédiatement.
Eunbyul : Bohyun ! Je suis tellement fière de toi. Tu as tenu ta promesse à Sohyun. Elle doit être tellement fière de toi, là où elle est.
Bohyun : Merci, Eunbyul. C'était difficile, mais je savais que je devais le faire pour elle.
Eunbyul : Exactement. Tu as fait preuve d'une force incroyable. N'oublie pas de prendre soin de toi maintenant. Sohyun aurait voulu que tu continues à persévérer et à vivre ta vie pleinement.
VOUS LISEZ
Lueur d'Espoir.
FanficDans les rues animées de Séoul, deux âmes tourmentées trouvent un refuge improbable l'une dans l'autre. Bohyun, un adolescent silencieux et réservé, fuit les fantômes de son passé et les ombres de l'intimidation de son ancienne ville pour chercher...