Au petit matin, quand les premiers rayons de soleil filtrent à travers les rideaux, Taesun se réveille doucement. Bohyun est toujours là, endormi paisiblement à ses côtés. Un sourire tendre se dessine sur les lèvres de Taesun. Il sait que cette nuit restera gravée dans sa mémoire, comme le début d'une nouvelle étape dans leur relation.
Se souvenant qu'il avait oublié d'activer une alarme pour l'école, Taesun s'est réveillé pile poile à l'heure. Hier, a été une journée incroyable, chose qu'il n'a pas senti depuis bien longtemps.
Doucement, il essaye de réveiller Bohyun.- Taesun : Bohyun-ah, réveille toi.
...
- Taesun : Bohyun-aaaah~
- Bohyun : Laisse moi dormir... on est bien là..
- Taesun : Peut-être, mais faudrait qu'on se prépare pour aller en cours.
- Bohyun : ...
- Taesun : Tu sais quoi, je vais préparer le petit déjeuner, on a encore du temps avant de partir.
- Bohyun : Tu veux pas dormir un peu plus ? Ton corps réchauffe mieux que ma propre couverture..
- Taesun : .. e-euh quoi ??
- Bohyun : ..laisse tomber...
- Taesun : Bon, dors un peu. Je te réveille dans 10 minutes.
Taesun prépare le petit déjeuner, en prenant les restes de pâtes pour les crêpes qu'ils avaient préparé la veille.
- Taesun : Bohyun-ah~
- Bohyun : .. C'est bon.. je suis réveillé.
- Taesun : On dirait que ça fait longtemps que t'as pas dormi, dit-il en riant.
- Bohyun : Qu'est-ce qui nous a pris de dormir à 2 heures du matin..
- Taesun : C'est mieux que ne pas dormir tout court.
- Bohyun : T'as raison, en plus j'étais tellement bien. J'ai dormi comme un chaton.
- Taesun : T'étais tout mignon, rit-il.
- Bohyun : 난 귀여워? (Tu trouves que je suis mignon ?)
- Taesun : Oui.
- Bohyun : Je le prends comme un compliment.
Bohyun se lève enfin pour prendre le petit-déjeuner, bien que le plus jeune des deux ne mange jamais le matin. Taesun, déjà réveillé et préparé, observe Bohyun avec une tendresse discrète. Ensemble, ils partagent ce moment matinal, un rituel nouveau mais agréable.
Ils se préparent ensuite pour la journée et se dirigent vers l'arrêt de bus. Le trajet se déroule dans une complicité silencieuse, ponctuée par quelques échanges de sourires et de regards entendus. Une fois arrivés à l'école, les cours suivent leur cours habituel.
Durant la matinée, les leçons défilent, plongeant les élèves dans la routine scolaire. Puis, la cloche sonne, marquant le début de la pause. Les élèves se dispersent, certains rejoignant leurs amis, d'autres profitant de ce moment pour se détendre.
VOUS LISEZ
Lueur d'Espoir.
FanfictionDans les rues animées de Séoul, deux âmes tourmentées trouvent un refuge improbable l'une dans l'autre. Bohyun, un adolescent silencieux et réservé, fuit les fantômes de son passé et les ombres de l'intimidation de son ancienne ville pour chercher...