[ -5- ] Un duo de choque.

5 1 0
                                    

Le lendemain, leur emploi du temps affiche uniquement un cours de chant de quatre heures le mercredi, offrant ainsi une après-midi de liberté.
Taesun, bien que réticent à l'idée de dévoiler sa voix qu'il préfère garder pour lui, ressent une pointe d'excitation à l'idée de participer à son cours préféré.

8:00, cours de chant.
Installés, la professeur commence toujours par une échauffement de voix, même si il n'y en avait pas forcément besoin.
Une fois terminée, la professeur évoque le projet finale pour finir le semestre.

- Professeur : Comme vous le saviez, le premier semestre touche bientôt à sa fin. Après plusieurs mois passés ensemble, j'ai pu découvrir vos voix, et je constate que même s'il y a des difficultés, j'ai remarqué plusieurs progrès, et je suis très fière de vous. Vous pouvez vous applaudir.

Toute la classe applaudit.

- Professeur : Cependant, il faut bien avoir une note pour clôturer ce premier semestre. Comme chaque année, vous allez devoir chanter. Mais cette fois-ci, au lieu de chanter qu'un refrain, vous devez chanter la chanson entière. De plus comme nous avons la chance d'avoir une grande salle, qui ressemblent exactement à ce qu'on voit dans les survival shows ou même bien chez MCountdown, vous irez chanter devant toute la classe.

La classe est choquée d'apprendre cette nouvelle qui leur font déjà stresser. Eux qui étaient déjà habitués à chanter qu'un refrain. Cependant Taesun était confiant, lui qui aimait chanter tous les jours quand il est seul.

- Professeur : Ne vous inquiétez pas ! Il y aura seulement votre classe. Nous avons eu cette idée l'année dernière, et nous l'avons direct instaurés. Nous avons essayé avec les classes de l'année dernière et ça s'est très bien passé ! Nous nous sommes dit qu'il serait mieux dans notre école de créer cette salle, qui pourra certainement vous entraîner dans votre futur. Elle vous permettra de mieux gérer votre stress et surtout vous améliorer.

La classe se sent rassurées d'entendre ça. Plus ils y repensent, plus ils se disent que c'est une idée de génie.

- Professeur : Pour encore plus vous rassurer, ce projet sera composé de groupes, ça peut être de tout, duo, trio ou autres. Mais le seul bémol, c'est moi qui fait les groupes, même les chansons.

Ils ne sont pas étonnés puisqu'hier les groupes en danse ont été fait par le professeur.

- Professeur : Attention, les groupes ne sont pas choisis au hasard, j'ai déjà entendu toutes les voix, je les ai choisi intelligemment. Je ne veux pas qu'une des personnes se sentent mal à l'aise. J'ai fait les groupes en fonction des forces de la voix.

Taesun's POV :
J'aime vraiment le concept. Je me demande à quoi ressemble la salle, puisqu'elle dit que ça ressemble à une sorte de concert comme MCountdown. J'ai trop hâte de voir ça.
Seulement le groupe me fait un peu peur. J'espère qu'ils seront travailleurs. J'ai pas très envie que ça soit moi qui les force. Déjà je peux retirer Byeongchan, le chant c'est pas sa voie. De toute façon il veut devenir acteur, il est très bon, même un peu trop. J'espère tomber sur des main vocals.

- Professeur : Pour constituer le groupe, j'ai décidé qu'il y aura 2 duos, 4 trios, et 4 quatuors,
Malheureusement, comme nous l'avons dit au début de l'année, nous pouvons pas faire de groupes mixtes, ce qui est un peu décevant. Comme vous pouvez le constater les tables sont rangés de façon à ce que ça soit bien réparti. Par exemple il y a quatuor 1, quatuor 2, enfin bref vous voyez bien. Je vais maintenant vous donner les noms, en commençant par les quatuors.

La classe est pressée de savoir qui seront avec.

- Professeur : Pour le premier quatuor, il y aura, Son Juwon, Lee Chaewon, Kim Chaeyun et Hong Yeji.

Lueur d'Espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant