[ -11- ] La « trahison ».

4 1 0
                                    

     Trois jours se sont écoulés depuis que Jangmi a commencé son règne de terreur contre Bohyun. Malgré ses efforts pour rester fort, Bohyun est à bout. Les rumeurs perfides semées par Jangmi ont réussi à aliéner la moitié de la classe contre lui. Les paroles blessantes et les regards méprisants commencent à lui peser, érodant peu à peu sa confiance en lui. Seul Taesun reste convaincu de son innocence, mais il se sent impuissant face à la force des calomnies propagées par Jangmi.

- Taesun : Tu ne peux pas te laisser faire Bohyun.

- Bohyun : Facile à dire qu'à faire. Je n'ai aucune puissance envers Jangmi.

- Taesun : Je trouverai une solution pour te sortir de là.

- Bohyun : S'il-te-plaît, ne te mêle pas dans l'histoire, j'ai peur que Jangmi te fasse du mal aussi.

- Taesun : Plus rien ne m'atteint honnêtement. Je t'aiderai quand même.

- Bohyun : ... T'es si mignon, dit-il en faisant rougir Taesun. Mais avec son argent elle réussira à faire taire le directeur.

- Taesun : oh.. Elle est riche ?

- Bohyun : Elle vient d'une famille très aisée, actuellement elle vit dans un penthouse.

- Jangmi : Je vois que tu lui racontes des choses sur moi Monsieur le fragile.

L'arrivée de Jangmi fut inattendue.

- Taesun : ..m-Monsieur le fragile ?

- Jangmi : Il ne te l'a pas dit ? Actuellement, il s'appelait comme ça l'année dernière. Tout le monde l'appelait par ce surnom. Que de bons souvenirs, pas vrai Bohyun ?

- Taesun : Ne l'appelle plus comme ça, c'est blessant.

- Jangmi : Tu prends sa défense ? Pourtant tu ne devrais pas, c'est une personne très très dangereuse.

- Bohyun : Arrête de dire que je suis une personne dangereuse.

- Jangmi : Ah bon ? Pourtant tu l'es. Ça serait dommage qu'il sache ce qu'il s'est passé le 12 mars 201-

- Bohyun : ARRÊTE ! ARRÊTE DE PARLER DE ÇA ! TU ME RENDS FOU AVEC CETTE HISTOIRE ! NE T'AVISE PLUS DE ME PARLER D'ELLE.

Taesun observe Bohyun avec une expression mêlée d'étonnement et de préoccupation, se demandant ce qui a pu se passer pour le plonger dans un tel état. Pendant ce temps, Jangmi, assise à proximité, rit de manière sournoise, sachant qu'elle détient un secret qui pourrait ruiner la réputation de Bohyun. Elle attend le moment opportun pour le révéler à toute la classe, dans l'espoir de surpasser la renommée qu'il avait autrefois. Bohyun, quant à lui, se trouve au plus bas, tourmenté par un profond regret pour une personne qu'il tenait tant.

Jangmi reprend, avec une voix douce et si hypocrite.

- Jangmi : Ne t'inquiète pas Taesun-ah ! Je le posterai demain sur le groupe chat de la classe ! Tu verras à quel point c'est un gros méchant ! Bye bye !

Jangmi s'éloigne, son assurance décuplée par le sentiment de vengeance qui la guide. Elle sait désormais qu'elle détient le pouvoir de détruire la réputation de Bohyun, et elle est déterminée à l'utiliser à son avantage.

- Bohyun : S'il-te-plaît, quand tu verras cette information, ne crois surtout pas à ce qu'elle a dit. Je t'en supplie.

Bohyun s'enfuit en courant, submergé par l'émotion et les larmes. Taesun reste seul, préoccupé par l'état de son ami. Les heures passent, mais Bohyun ne revient pas en classe.

Les cours se terminent et Taesun tente de contacter Bohyun, mais il ne répond pas. De plus en plus inquiet, Taesun, dans le bus, décide d'en parler à Chaeyeon et aux autres filles, qui sont toutes absentes en excursion avec la moitié de la classe.

Lueur d'Espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant