« Taesun-ah ? »
Taesun's POV :
Je continuais de pleurer, j'étais tellement brisé. Puis d'un coup, j'entends une voix familière, appeler mon prénom. J'étais pourtant sûr que j'étais bien caché. En levant mes yeux, je vois que c'est Bohyun.- Bohyun : Taesun-ah ? Pourquoi tu pleures ? Et qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure là ?
- Taesun : Bohyun-ah...
Taesun, accablé par le poids de sa douleur et de son passé tourmenté, se laisse submerger par ses larmes, cherchant un réconfort qui semble si loin. Sans mots, sans explications, Bohyun comprend intuitivement le besoin. Il le prend dans ses bras, offrant une étreinte chaleureuse et réconfortante, malgré son propre désarroi face à la souffrance de Taesun.
Dans cet échange silencieux, Bohyun exprime sa compassion, sa solidarité et son soutien inconditionnel. Même s'il ne peut pas comprendre pleinement la profondeur de la douleur de Taesun, il est là, offrant sa présence et sa tendresse comme un baume pour apaiser les blessures.
Pendant qu'il console Taesun, Bohyun remarque qu'il est encore en uniforme, piquant sa curiosité. De plus, il remarqua sur son visage que ses lèvres saignent.
- Bohyun : Taesun, ton visage, dis-moi qu'est-ce qui se passe. Qui te fait ça ?
- Taesun : J-je..
- Bohyun : Dis-moi. Je ne te jugerai pas.
- Taesun : ... Je suis parti de chez moi, parce que j'avais peur.
- Bohyun : Peur de quoi ?
- Taesun : ... Mon père.
Bohyun est abasourdi par ce qu'il entend. Il relève Taesun prend ses deux sacs, avec en plus son sac avec les saumons pour ses sushis.
- Bohyun : Viens chez moi. Il pourrait te retrouver si tu restes la.
Arrivés chez Bohyun, Taesun semble porter le poids du monde sur ses épaules, épuisé et abattu, incapable de se défaire de sa tristesse profonde. Percevant la profondeur de sa détresse, Bohyun fait preuve d'une empathie, reconnaissant la gravité de la situation sans prononcer un mot.
Bohyun, s'efforce de créer un espace où Taesun peut se sentir en sécurité, lui montrant qu'ici, loin du chaos de sa vie exécrable, il peut trouver un havre de paix et de réconfort. Dans un geste de sollicitude pure, il se met entièrement à la disposition de Taesun, prêt à l'aider à naviguer à travers ces eaux tumultueuses avec patience et compassion.
- Bohyun : Tiens.
Taesun ne répond pas.
- Bohyun : ... Je-
- Taesun : Bohyun-ah.
- Bohyun : Oui ?
- Taesun : Est-ce que tu m'aimes vraiment ?
La question posée par Taesun prend Bohyun au dépourvu, une interrogation qui, pour beaucoup, semblerait instinctive, voire évidente, mais qui, dans les yeux de Taesun, reflète une profonde incertitude. C'est un moment révélateur, soulignant non seulement les différences dans leurs expériences de vie, mais aussi la fragilité cachée derrière la façade de Taesun.
- Bohyun : Bien sûr, dit-il. Pourquoi je ne le devrais pas ?
- Taesun : Alors pourquoi tout le monde me déteste ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'être apprécié par les autres... et pourquoi je n'ai pas de parents qui m'aiment..
- Bohyun : Taesun-ah..
- Taesun : Non c'est bon, je préfère ne plus y pense-
Bohyun interrompit doucement Taesun, passant sa main dans ses cheveux d'un geste apaisant, ce qui adoucit visiblement l'expression de Taesun.
VOUS LISEZ
Lueur d'Espoir.
FanfictionDans les rues animées de Séoul, deux âmes tourmentées trouvent un refuge improbable l'une dans l'autre. Bohyun, un adolescent silencieux et réservé, fuit les fantômes de son passé et les ombres de l'intimidation de son ancienne ville pour chercher...