1: Mon début

17 3 0
                                    

Dans la peaux de Innaya:

Aujourd'hui, je fais ma rentrée dans ma nouvelle formation et je suis super stressé.

Imran-je vais rester une semaine pour te soutenir, ensuite je m'en vais.

Innaya-mhhh.

Présentation:

Il s'agit de mon frère, nous n'avons pas vraiment une relation fusionnelle. Il s'est marié jeune, nous avons 11 ans d'écart. À 30 ans, il est un peu protecteur malgré la distance qui nous sépare.

~

Après avoir terminé ma douche, je commence à me faire un brushing, même si mes cheveux sont déjà lisses. Ensuite, je me maquille.

Tenue:

Imran- Je ne vais pas attendre dix ans, c'est clair !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imran- Je ne vais pas attendre dix ans, c'est clair !

Innaya- D'accord, frère.

Imran- Change de ton, je ne suis pas ton frère.

Innaya- Ah bon, et qui es-tu alors ?

Fahd- Allez, dépêchez-vous, les enfants.

Innaya- Désolé, baba.

~

on a marché en silence jusqu'à la formation. Mon frère n'est pas très bavard et il est plutôt froid, même avec sa femme. On est finalement arrivés devant la formation.

Imran- Tu ne parles à aucun garçon !

Innaya- Oui, promis mon frère chéri.

Imran- Allez, bisous ma princesse.

Je suis arrivé là où il n'y avait que des filles et 2 garçons. Je me suis dit que c'était hessoul. On a eu une petite pause où j'ai pu rencontrer Lina, une Tunisienne comme moi. On a fait connaissance, elle a aussi 19 ans comme moi.
~
Il était 18h55 et j'avais fini. J'avais prévenu Imran que je rentrerais avec Lina pour faire sa connaissance.

Lina : Tu habites où ?

Innaya : J'habite au bâtiment 3b.

Lina : Pareil, je suis choquée.

Innaya : Moi aussi, mais du coup, on est amies ?

Lina : Mais oui, bien sûr.

Le silence s'installe.

Lina : Quand t'es-tu fait percer ?

Innaya : Euh, le nez à 15 ans et le ventre à 18 ans, pourquoi ?

Lina : J'aimerais aussi, mais j'ai peur.

Innaya : En vrai, ça va. Tu as des frères et sœurs ?

Lina : Oui, et toi ?

Innaya : Oui.

Bref, je suis rentrée, j'ai nettoyé la maison, j'ai préparé à manger pour mon frère, mais il n'était pas là. Je faisais mes devoirs vers 21h quand j'ai eu envie de dormir, mais j'entendais de la musique. Je me suis dit que ce n'était pas grave, mais ça devenait de plus en plus fort. J'ai décidé de descendre.

Innaya : Wesh, baissez le son, frère.

Teneur 1 : Ta gueule avant que je te fasse du mal.

Innaya : Mais demain j'ai une formation...

G : Ta gueule, c'est chez nous ici.

C'est à ce moment-là que mes problèmes ont commencé petit à petit.









Mon Teneur De Mur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant