Dans la peaux de Innaya :
C'était le grand jour, je ne me suis toujours pas réconciliée avec monsieur, mais je n'ai pas vraiment envie de m'énerver, j'attends Lina.
Tenue:
Lina - Je tiens à te remercier pour tout, je suis vraiment désolée, ma Innaya. Tu as toujours été là pour moi, notre amitié a eu ses hauts et ses bas. Je ne voulais pas te cacher quoi que ce soit, mais grâce à toi, j'ai appris à aimer. Je suis mariée depuis mes 15 ans et je suis devenue maman à 18 ans. J'avais besoin de m'évader un peu, et aujourd'hui, je retourne dans mon pays pour retrouver mon mari et ma fille, qui s'appelle aussi Inaya. Il y a plein de raisons pour lesquelles je t'aime, ma Innaya.
Innaya - Je n'ai pas les mots, tu es tellement forte, ma vie. Tu es mon exemple, je ne te jugerai jamais pour ça. Oh, viens me faire un câlin !
Lina - Allez, Gabriel, c'est l'heure de la surprise !
Il arrive avec son regard, oh là là, tellement fier.
Lina - Dans ce gâteau, il y a une grande surprise. Le but, c'est de mettre le ver dans le gâteau ensemble.
J'avais compris le truc, on se regarde dans les yeux avec cette alchimie.
Lina - 1, 2, 3 !
Gabriel - ARGHH UN GARÇON !!
Innaya - J'aurais une petite fille.
Lina - Les amoureux vous annoncent que vous attendez 3 garçons et une fille.
Gabriel - J'ai tellement bien travaillé, merci ma nana, je t'aime.
Innaya - Merci mon bibi, je t'aime.
L'accouchement :
Gabriel - Tu es sûre que tu ne veux pas, nana ?
Innaya - Oui, Dieu est avec nous.
Huit heures de travail, je ne pouvais plus. Ma meilleure amie n'est plus là, mon père non plus, et mon frère est parti vivre en Suisse. Il ne reste que moi, mon mari et mes 4 enfants, et je me battrai pour eux.
La dame - Bravo, madame, vous êtes forte ! Vous pouvez choisir les prénoms, madame ou monsieur.
Innaya - Amjad, Aziz, Amir et Naya.
Gabriel - Naya Izia.
La dame - Ok ! Euh, madame, ça va vous allez bien ,c'est super urgent, pouvez-vous ramener les poches de respiration, s'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
Mon Teneur De Mur.
RomanceInnaya, une étudiante jeune, déménage dans une cité après la séparation de ses parents. Gabriel, un jeune homme qui a quitté l'école pour suivre un mauvais chemin, croise son chemin par hasard. Cette rencontre inattendue a finalement tout changé.