27: Pardon

3 2 0
                                    

Dans la peaux de Gabriel :

Je n'ai pas dormi cette nuit. Elle veut des enfants avec moi, juste moi et personne d'autre. Je suis le plus heureux. Ce matin, je suis allé à la mosquée et je suis tellement fier de moi, je peux enfin être tranquille.

Conscience: Tu y crois vraiment ?

Dans la peau d'Innaya :

Aujourd'hui, je me réveille avec le sourire. C'est mon dernier jour de travail avant des vacances. Lina s'occupe du salon pendant que je prends un peu de repos, mais je continue à bosser à la maison. Je me prépare pour ce soir, il y a encore une réunion de famille, donc je veux être au top.

Tenue :

Mon homme 🫦 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon homme 🫦 :

- Allô, t'es où ?

- Gabriel : Dans un endroit secret.

- Arrête de faire l'enfant, j'ai laissé le petit déjeuner sur la table.

- Gabriel : Merci ma petite femme, t'es déjà partie au boulot ?

- Non, non, je suis partie faire la fête.

- Gabriel : Haha, c'est marrant. Fais attention à toi, je viens te chercher au travail ce soir. Bisous ma femme.

- Bisous mon gros.

Je suis arrivé au travail avec le sourire.

Lina : Alors, ma belle ?

Innaya : Et toi, t'as trouvé un homme ?

Lina : Je ne cherche pas pour l'instant.

Innaya : Dernier jour ensemble, t'es sûre que tu ne veux pas de vacances ?

Lina : J'ai besoin d'argent.

Innaya : Pourquoi ?

Lina : ...

Innaya : Tu me caches quelque chose ?

Lina : Rien, ah tiens, bonjour madame.

C'est étrange tout ça. Je finis le travail à 18h30, ce n'est pas moi qui fais la fermeture aujourd'hui, je rejoins mon mari.

Gabriel : Ma chouchoute *il me tourne*.

Innaya : Merci mon amour, ça va ? T'as fait quoi de ta journée ?

Gabriel : J'ai joué à la Play.

Innaya : Bon, allons-y.

Nous sommes arrivés chez mon frère. Je vais directement voir Saamira pour prendre des nouvelles de son bébé. On discute jusqu'à ce que mon père arrive.

Fahd : Venez à table, les enfants.

Innaya : Ça va, papa ?

Fahd : Oui, oui, ça va, merci.

Il nous fait une longue leçon de morale, tout le monde s'excuse et on prie tous

Lendemain :

Innaya - Pourquoi il y a des bagages ? 

Gabriel - On part en voyage, ma chérie.

Mon Teneur De Mur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant