Dans la peaux de Innaya :
Je me demande comment je vais faire sans la personne que j'aime. J'essaie de rester connecté au monde. Ça fait déjà une semaine, alors deux ans, je meurs. J'ai fini de décorer la maison avec mon premier salaire et j'ai payé un voyage pour ma famille et ma meilleure amie. Je vais lui rendre visite aujourd'hui. J'ai décidé de le faire chaque vendredi des deux semaines. Peut-être que ça va changer.
Tenue:
Parloir:
Innaya- Salut Gabriel, comment ça va? Tu manges bien, tu dors bien?
Gabriel- Oui, pour le moment.
Innaya- Moi, le travail se passe bien.
Gabriel- J'ai entendu dire que vous partez en vacances.
Innaya- Qui t'a dit ça?
Gabriel- Peu importe, moi je souffre pendant que toi tu profites.
Innaya- Tu ferais mieux de te calmer, je ne t'ai pas demandé de faire des histoires.
Gabriel- Moi, je reste calme pendant que "ma femme" profite en Grèce.
Innaya- Je ne vais pas pleurer tous les jours, tu sais pourquoi. Alors, arrête.
Gabriel- Tu me dis d'arrêter à qui?
Innaya- À mon prétendu "mari", car c'est moi qui souffre vraiment. Bonne journée, Gabriel.
Gabriel- Je vais te montrer de quoi je suis capable.
~ à la maison ~
Lina- arrête de pleurer, tu m'énerve vraiment.
Innaya- Mais si tu voyais comment il parlait, comme si je ne comptais pas pour lui.
Lina- Il ne sait pas gérer l'amour, tu es sa première femme,petite amie, son amie, sa meilleure amie, tout ça avant le voyage. Tu vas le revoir et mettre les choses au clair, d'accord ma belle ?
Je préfère garder le silence, car elle avait raison. Il était juste un gars de la cité qui traînait le soir et rentrait ivre le matin, et maintenant il est devenu l'homme que j'aime et un homme marié.
VOUS LISEZ
Mon Teneur De Mur.
RomanceInnaya, une étudiante jeune, déménage dans une cité après la séparation de ses parents. Gabriel, un jeune homme qui a quitté l'école pour suivre un mauvais chemin, croise son chemin par hasard. Cette rencontre inattendue a finalement tout changé.