9: Dispute ?

6 2 0
                                    

Dans la peaux de Innaya :

On est à deux jours du voyage et je tente de résoudre le problème avec Lina qui fait sa tête. Puis aujourd'hui, en rentrant de la formation, j'ai vu le gars de Lina avec Ivana. Je commence à paniquer, alors je l'appelle en visio.

Lina- D'accord, je te crois maintenant.

Innaya- Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je t'avais dit que ce n'était pas le bon moment, il fallait attendre. Je m'excuse, je voulais juste te protéger comme un vrai ami.

Lina- Je n'arrive pas à te faire confiance, mais maintenant je te crois. Désolée.

Innaya- J'arrive chez toi, ne pleure pas.

J'étais super heureuse de la retrouver, alors j'ai décidé de lui acheter des cadeaux et des cochonneries pour la réconforter.

On a passé toute la journée ensemble et finalement elle a décidé de venir en voyage, même si Moussa n'est pas au courant. J'étais super contente.

Message:

Gabriel- descends

Innaya- hyn

Gabriel- bah descends

Innaya- il est 23h demain je dois aller en cour

Gabriel- m'en fou descends

Je descends rapidement, mes cheveux en bataille et mon pyjama shorts.

Gabriel- euh, tu aurais pu te recoiffer et t'habiller.

Innaya- tu vois pas que j'ai un long manteau, dis, tu veux quoi?

Gabriel- que tu me pardonnes.

Innaya- j'ai gâché mon sommeil pour rien là.

Gabriel- ça fait dix ans.

Innaya- tu n'as pas compris qu'en fait j'avais peur de toi, déjà que tu es trafiquant, tu m'as tapée, tu me parles mal, bref, tu me traites comme une chienne.

Gabriel- je me suis excusé, je me sentais mal, on ne se connaît même pas encore, je n'aurais jamais cru que je voulais être amis avec toi.

Finalement, j'ai fini par céder, je vous le promets les filles, j'ai été séduit par sa beauté, ses yeux marron et son sourire. En bref, il est tout simplement irrésistible.
































Mon Teneur De Mur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant