14: Attirance ?

7 2 0
                                    

Dans la peau de Innaya:

Je ne veux plus discuter, je continue ma vie de jeune fille. J'essaie d'oublier Gabriel, même Lina m'a dit aujourd'hui que c'est le jour des résultats. Je suis tellement stressée, mais là, la porte sonne.

Gabriel- je peux rentrer?

Innaya- oui, bien sûr.

Je ne peux pas résister les filles, je ne peux pas dire que je suis amoureuse mais attirée par lui.

Gabriel- c'était par rapport à hier?

Innaya- tu as pris ta décision et j'ai pris la mienne.

Gabriel- déjà, tu vas où comme ça?

Innaya- je dois rejoindre un pote.

Gabriel- un?

Innaya- oui, un problème.

Gabriel- tu me prends pour qui, toi?

Innaya- un ami, c'est pas ce que tu voulais, non?

Gabriel- je viens pour assumer le machin des filles pour que toi tu ailles voir quelles autres.

Innaya- oh, mais je rigole, mon vieux.

Gabriel- plus jamais, nana.

Innaya- bon, je dois y aller.

Gabriel- tu m'appartiens maintenant.

Tenue:

Lina- vraiment il a dit ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lina- vraiment il a dit ça

Je l'est tout raconté en tant que bonne amis cette évènement était mémorable j'ai pue enfin découvrir c'était quoi être  amoureuse de quelqu'un

Lina- j'espère que ça serait correc.

Innaya - oh moi aussi j'ai hâte de voir notre résultat !

Lina - oui je ne sais pas, est-ce qu'on fait une petite fête ?

Innaya - Sousou a dit qu'il avait tout préparé.

Bon, nous sommes arrivés à notre formation, les résultats étaient écrits en gros sur le tableau. On avait tellement de joie ce jour-là, c'était le plus beau jour de ma vie. Je suis toujours submergée d'émotions. Nous arrivons vite le soir pour célébrer les choses et ma surprise cachée depuis le voyage n'est pas ouf, enfin bref, trop parler ça sonne (Enfi.).

Gabriel - Tu n'es pas encore prête, nana ?

Innaya - Non, tu vois mes cheveux sont encore mouillés, je ne suis pas maquillée.

Gabriel - Tu veux que je t'aide ?

Innaya - Oui Bibi.

Dans la peau de Gabriel:

Je n'aurais jamais imaginé faire ça avec une fille, lui coiffer les cheveux en la regardant avec ce regard de mec vraiment charmé. Mais il faudrait que je prenne vraiment soin d'elle d'abord, je tombe et ensuite je tombe amoureux, voilà le côté que je ne voulais pas montrer.

Mon Teneur De Mur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant