21:

5 2 0
                                    

Dans la peaux de Innaya :

Aujourd'hui est le grand jour, mais la Grèce, ce pays inoubliable. J'étais au travail et j'ai laissé le salon à Lina. Les filles, j'ai oublié de vous en parler, mais mon salon commence à se faire une réputation. Ça veut dire plus de mode, je ne sais pas, mais j'ai envie de me voilée pour vraiment appartenir à mon mari. J'essaie d'en parler à ma meilleure amie, à mon père et je pense que ma décision serait la bonne.

Tenue:

Oui, j'ai commencé petit, je veux le faire correctement et ne pas me presser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, j'ai commencé petit, je veux le faire correctement et ne pas me presser. J'ai plus 15 ans maintenant, cette fois-ci je suis sérieuse.

~ Palais de justice ~

Avocat : Vous êtes venus tout seul ?

Innaya : Oui, bien sûr.

Avocat : Vous pouvez le voir maintenant et pas après, mais il y aura des policiers et des menottes.

Innaya : Je vous suis.

Je le revois enfin après des semaines. La première chose que je fais, c'est de courir dans ses bras avec les larmes aux yeux.

Innaya : Ne me laisse pas, s'il te plaît, Bibi.

Gabriel : Je ne te laisserai pas, hbiba, ne pleure pas.

Innaya : Tu reviens vite ?

Gabriel : Juste quelques petites choses et je suis à la maison pour rattraper tout.

Innaya : Tu n'as pas remarqué quelque chose sur moi ?

Gabriel : Tu n'es pas maquillée et c'est mieux comme ça.

Innaya : Non, mais autre chose, bibi.

Gabriel : Bah, je ne sais pas, nana, moi. Allez, dépêche-toi, je dois partir.

Innaya : Je pense que je vais me voilée.

Gabriel : Je suis choqué, toi.

Innaya : Bah, quoi ?

Gabriel : Rien, je suis fier de toi.

Innaya- D'accord, d'accord, tu as intérêt! Bon, je vais te laisser avec ton avocat et pas de bêtises. Bisous!

Gabriel- Oui, ma chérie.

Le jugement s'est tellement bien passé, je suis retenu au travail, le smiley vraiment, je fais le déroulé à ma Lina. Nous sommes contentes.

Lina- Il va te faciliter la vie. Je t'aime.

Innaya- Pareillement.

Mon Teneur De Mur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant