30: Fin

4 2 0
                                    

Dans la peaux de Innaya :

Naya- Maman, on mange quoi ce soir ?

Innaya- Tu vas manger chez papa.

Amjad- Oui, mais sa femme ne sait pas cuisiner.

Aziz, Amir- On peut confirmer ça.

Innaya- Bon, vous avez gagné, je vous prépare des lasagnes.

Anis- Maman, moi je n'aime pas ça.

Innaya- Je sais, mon petit dernier.

Après avoir accouché de mes quatre petits monstres, j'ai vraiment galéré. C'était difficile d'être seule avec eux, surtout que Gabriel était souvent en déplacement pour le boulot. Quand je suis tombée enceinte du dernier, il m'a trompée avec une autre. J'ai préféré qu'il parte, j'ai tellement souffert. Mon frère a eu peur pour moi.

La sonnerie retentit.

Innaya- Oh, tu es déjà là ?

Innaya- Les enfants, papa est là.

Naya- Bonjour !

Innaya- Bonjour qui ?

Les cinq : Papa 😞

Innaya- Je vous dis à plus tard.

Gabriel- Tu viendras les chercher à la maison, parce que je ne pourrai pas les ramener.

Innaya- Pas de souci, Gabriel. Maman vous aime beaucoup.

Du coup, je m'occupe du salon avec mes nouveaux employés. Quand je n'ai pas les enfants, je passe mon temps au boulot, mais aujourd'hui, je prévois une petite surprise pour Lina.

Tenue :

Lina- Ah, tu m'as trop manquée !

Innaya- Oh, ma deuxième Inaya.

Lina- Ils vont bien, les petits ?

Innaya- Oui, ils vont bien. Ils me ramènent plein de bonheur. Mon père n'a même pas pu voir ses petits-enfants, il me manque tellement.

Entre-temps, j'ai perdu mon papa d'un cancer du foie. Je me remets petit à petit grâce à eux. Nous sommes maintenant dimanche.

Tenue :

Deux heures de route pour voir mes enfants, avouez que je suis une maman capable.

Innaya- Mes amours, vous m'avez manquée !

Aziz- Moi, ma petite femme.

Ça commence à se chamailler.

Naya- Regarde, maman, c'est nous !

Innaya- Pourquoi papa est loin de vous, princesse ?

Anis- Parce qu'il va nous abonner.

Entendre mes enfants de trois ans et mon fils de deux ans dire ça me brise le cœur.

Gabriel - Je vais m'installer à Dubaï avec ma femme. Sache que j'ai toujours eu de l'affection pour Innaya, toi et nos enfants, mais j'ai vraiment besoin de m'éloigner pour retrouver mes repères avec ma femme. Je viendrai vous rendre visite pendant l'Aïd et les grandes vacances.

Innaya - Ça ne me blesse pas autant que ça, c'est pour nos enfants que j'ai envie de pleurer. Tu n'as jamais pris tes responsabilités dans ta vie, Gabriel. Tu resteras toujours mon premier petit ami, mon mari, mon ex-mari et le père de mes cinq enfants. Mon Teneur de Mûre, Gabriel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Teneur De Mur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant