24:

6 2 0
                                    

Dans la peaux de Gabriel :

Appelle :

Gabriel - Innaya ? Où es-tu ?

Innaya - Pas à la maison en tout cas, tu voulais quoi ?

Gabriel - Ton mari a faim et il est 19h.

Innaya - Tu viens me chercher ? En plus, j'ai fait les courses ce matin.

Gabriel - Ce n'était pas à toi de faire ça et en fait, il y a deux assiettes sur la table et les couvertures ont été changées.

Innaya - Mince, euhh je dois retourner à mon bisous bibi.

Mais c'est quoi ce bordel, ça va m'énerver bêtement comme ça. Je me prépare pour aller la chercher.

Dans la peau d'Innaya :

Lina - Comment il va s'énerver alors que c'est juste ta belle-sœur qui est venue dormir.

Innaya - Je vais bien m'amuser je pense ce soir. Demain, il y a le repas de famille, tu viens ?

Lina - Si tu m'invites, ça ne me dérange pas.

Innaya - Bon, je vais rentrer et n'oublie pas de fermer et d'arranger ton emplacement.

Je quitte le salon avec le sourire.

Gabriel - Innaya, monte dans la voiture.

Innaya - Déjà, pourquoi es-tu dans ma voiture ?

Gabriel - Monte et on discute, parce que tu vas me rendre capable.

Innaya - Oh, quand tu es parti, tu penses que moi, je n'avais pas compris.

Gabriel - Tu penses que toi, toi et toi, pas de nous. Tu penses que quand tu veux sortir et que tu mets un couteau sous ta gorge et menaces ta femme, tu penses que je vais faire quoi ? Te laisser mourir, souffrir ? Peut-être que je ne suis pas le meilleur mari, mais c'est comme ça, Innaya.

Il avait raison, mais en même temps, tort. Je suis ravie de voir son côté "c'est moi l'homme et tu me respectes".

Mon Teneur De Mur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant