CURIOSITÉ MALSAINE

24 1 0
                                    

                                                                "Répète pour voir?"

                                                                             ADAM

Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je me rend compte du bordel dans lequel je suis. La fille qui me paralyse et qui me fais l'effet d'un coup de massue à chaque regard est mon élève... Je commence à croire que je suis maudit, sérieux. Comme mon oncle, j'ai toujours eu le chic pour me mettre dans des situations compromettantes, par mes choix ou par mes actions. Le pire c'est ce qui m'a couter mon travail l'année d'avant... Je me suis jurée de ne plus en parler, je vais me contenter d'enfouir cette histoire au plus profond de moi.

Je capte le regard que mon élève me lance, c'est tout sauf amical. Ses amies n'en ont rien à faire de cette situation, elles rigolent de leur coté en entrant, comme si leur amie n'était pas présente.

Super copines...

Elle finit par entrer dans la salle de cours et balaye cette dernière d'un regard inquiet. Et pour cause, il ne reste qu'une place tout derrière au dernier rang, contrairement aux deux au premier rang. Son regard se met à briller soudainement lorsque ses deux amies se prennent par le bras en s'installent cote à cote au premier rang, laissant cette dernière seule derrière... Je m'y connais bien en trahison depuis le temps et ça m'a tout l'air d'en être une pour elle.

Elle serre son sac sur son épaule et s'avance vers sa chaise. Je la fixe longuement avant de me reprendre. 

J'ai dis que j'arrêtais ce genre de connerie!

 Je ne vais pas encore m'immiscer dans la vie de quelqu'un pour essayer de la sauver d'elle même, ça ne fonctionne jamais. Je l'ai appris à mes dépends.

Je fini par me retourner et j'écris mon nom au tableau. Je contourne le bureau pour me placer devant celui-ci pour me présenter.

Ne fais pas de la merde Adam, sil te plait. La première impression est cruciale si tu veux te faire respecter, surtout par elle.

J'essaye de me concentrer sur mes propos tendis que les yeux de ma charmante élève se balade sur ma bouche, mes abdos, mon torse... Putain elle me déstabilise cette crétine. Je fini par céder et je plonge mon regard dans le sien tout en continuant ma présentation, tant bien que mal.

J'esquisse un sourire lorsque ses cuisses se serrent et que le rouge lui monte aux joues. 

Je te déstabilise ?

Elle fini par rompre le contact visuel et prend une longue inspiration. Sa poitrine se soulève délicatement, je ne vois qu'elle.

Je distribue à tous une feuille de présentation où des informations banales leurs sont demander, encore une idée stupide pour en savoir plus sur nos élèves. Bizarrement, ça ne me dérangerais pas d'en savoir plus sur elle...

Au moment où j'arrive vers sa table, ses prunelles plongent dans les miennes et sa bouche s'entrouvre. Je dépose méticuleusement la feuille à plat sur sa table avant d'ajouter :

    - Tu devrais faire attention au regard que tu poses sur moi, tes yeux parlent d'eux même ma petite... Je chuchote. 

Putain qu'est-ce qui me prend? Pas de surnom, je vais finir par dépasser la limite.

    - Je...Je ne vous ai pas- Elle cherche ses mots mais je ne lui laisse pas la possibilité de finir sa phrase.

    - Je te fixais aussi, ne me ment pas sinon entre nous ça ne commencera pas bien... Pardon? Je viens de lâche quoi comme bombe la? Faut que je la ferme. 

Dangereuse obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant