"Arrache-la moi alors..."
ADAM
Cette dernière semaine a été aussi frustrante que fatigante... Depuis que Judith est venue chez moi pour passer l'après-midi, son odeur est restée sur mes draps, dans ma douche et plus particulièrement sur la serviette qu'elle a utilisée. J'en viens parfois à me demander, le soir, l'effet que ça me ferait de m'endormir et de me lever avec le corps de Judith près du mien. Sa présence dans ma maison froide... Elle est le soleil et la chaleur qu'il me faut dans ma vie.
Avoir stoppé une probable partie de baise avec elle dans ma douche a été la chose la plus dur à faire de ma vie... Et j'en ai fais des choses. Je redoute surtout de ne pas être capable de me rassasier d'elle et de vouloir la garder pour moi tout seul. Dieu sait à quel point son corps, son coeur et son âme m'appelle. Les autres femmes n'ont plus aucune importances depuis qu'elle est dans ma vie.
Je l'ai dans la peau...
Au lycée, Judith me lance souvent des regards remplis de sous-entendus, ses mains s'entrechoquants dans les miennes en passant dans les couloirs suivies de fausses excuses pour pouvoir me toucher, des demandes inappropriées dans une salle de cours... Je n'attends que le vendredi pour céder et l'a plaquer contre le bureau de ma salle de cours pour l'embrasser sauvagement. Ce contact est loin de m'avoir rassasier, j'ai l'impression que rien ne pourra faire en sorte que je le sois quand il s'agit d'elle.
La journée de cours s'achève, je vais rejoindre ma moto en espérant ne croiser personne : ce qui foire en beauté.
- Adam, une minute.
Mon oncle me voit passer devant son bureau et m'arrête instantanément.
- Qu'est-ce que tu veux?
Je suis fatigué de faire semblant d'être cordial.
- J'ai une infos que tu vas devoir refiler à ta classe de terminale B.
Putain la classe de Judith...
Mon coeur s'emballe en sachant qu'il s'agit de sa classe, à elle
- Oui? Dit moi avant que je ne prenne plus la peine de t'écouter.
- Une sortie scolaire a été organisée, Vous partez à Manchester. Super ville il semblerait...
Ce con se marre devant ma mine décomposée.
Manchester est ma ville de naissance, celle où vie mon père et mon grand-père. Celle où mon oncle vivait... Mes poings se serrent instinctivement et ma mâchoire se comprime à me faire mal au dents.
- Tu te fou de moi c'est pas possible...
Je m'assoie sur une des chaises devant son bureau et pose ma tête dans mes mains, fatigué de toute ces conneries.
- Non. Le trajet se fera en bus en plus de ça. Il souris de plus belle.
- Sérieusement ???? Un putain de bus?
- Oui. Toute la classe y est conviée, il faudra aussi des parents ou responsables légaux qui accompagneront, ainsi qu'une enseignante.
Il souris de toute ses dents.
- Putain... Tu m'as refilé qui en prof??
- Ton langage Adam! J'ai gentiment demandé à Eve de t'accompagner. Il semblerait qu'elle soit excitée par ce voyage, elle est ravie.
VOUS LISEZ
Dangereuse obsession
Storie d'amoreJudith Drial, étudiante dans un lycée prestigieux dans la petite ville de Greenwood, n'a pas eu une enfance ni un début de vie facile. Entre une mère tiraillée par une santé mentale instable, un drame familial, des traumatismes et flashbacks qui lui...