"Vient habiter avec moi tant qu'elle n'est pas là."
JUDITH
On pourrait penser qu'Adam et moi ne faisons que coucher ensemble, et c'est peut-être le cas. Mais on trouve un certain équilibre entre la baise et les cours. Ou les deux. Quand Adam ne me lèche pas dans sa douche, son lit, dans une salle de cours ou sur sa moto, je suis une élève sérieuse et lui un professeur appliqué... Très appliqué. On a passer le week end presque collés l'un à l'autre. Le samedi matin j'ai refusé de donner trop d'infos sur le rendez vous avec le psychiatre de ma mère, j'ai eu l'impression que ça le contrariait. Je n'aime pas parler d'elle ni de ses problèmes mentaux : les problèmes qui entrainent son impossibilité à m'élever. Je veux vraiment m'ouvrir à lui mais j'ai peur qu'en le faisant, il finisse par tout retourner contre moi. J'ai toujours eu du mal à m'ouvrir aux autres mais avec Adam ça a l'air différent...
Lundi arrive rapidement et je me retrouve dans ma chambre, à 7h15, les yeux mi-clos à cause d'une nuit courte avec Adam. Je ne sais pas quels vêtements mettre, ni comment correctement réfléchir à ma journée avec un certain prof qui hante mes pensées.
LE PROF SEXY
Moi : Du mal à me réveiller... Je vais être en retard à ton cours.
Lui : Inconcevable, je passe te chercher dans 30 minutes.
Moi : Mais?
Lui : Pas de mais, je prend ma voiture donc pas besoin de prendre ton super casque ma princesse.
Moi : Bon... A toute :)
Le surnom qu'il me donne a le don de me faire fondre... Autant d'attention dans un être si froid et nonchalant, c'est cruellement rare. Je prend chaque attention, même infime et me remplie avec. Je me remplie d'une attention que ne n'aurais jamais de ma mère, encore pire, jamais plus de mon père.
Je saute dans les premières fringues venues, me brosse les cheveux et me maquille en vitesse. Un coup de parfum et une tartine en bouche plus tard, je file mettre mes chaussures. 7h45, Adam m'attend dans sa voiture, je monte et mange tranquillement mon semblant de petit déjeuné.
- Merci beaucoup de m'amener, j'aurais forcement loupé mon bus.
- Faut dormir plus ma petite...
- Tu ne m'en donne pas beaucoup l'occasion en même temps! On rigole en coeur et je manque de m'étouffer avec une miette de pain.
- Meurs pas maintenant, tu raterais l'annonce de ce matin.
- L'annonce? Un voyage avec ta classe... Je ne laisse pas Adam finir sa phrase que je pousse un cri de joie.
- OH!! Où ça ?
- Manchester.
- Je n'y suis jamais allé... Ça a l'air super!
- Super ouais... Adam ne semble pas super ravi d'y aller... Son visage crispé accentue cet effet.
- Tu n'as pas envie d'y aller...?
- Ma famille habite là-bas. Je suis née là-bas en fait...
- Ta famille... Je me rappelle soudain de son dos et des affreuses marques qui y sont gravées.
- Ouais, ma super et charmante famille. Il serre les dents et ses phalanges blanchissent autour du volant.
VOUS LISEZ
Dangereuse obsession
Storie d'amoreJudith Drial, étudiante dans un lycée prestigieux dans la petite ville de Greenwood, n'a pas eu une enfance ni un début de vie facile. Entre une mère tiraillée par une santé mentale instable, un drame familial, des traumatismes et flashbacks qui lui...