-Smiley?
-Yume ?Je le regarder avec incompréhension mais avec joie !
-Putain c'est vraiment toi ???
-Yume putain oui c'est moiIl me serra dans c'est bras d'une force incroyable pareil pour moi .
-Merci tu ma sauver
-Y'a pas de soucis viens je te raccompagne chez toi !Smiley m'aida a me relever et m'accompagne jusqu'à chez moi , durant le chemin lui et moi discuter du bon vieux temps passer pendant c'est putain de vacances à Maurice ! Les bon souvenirs
-Comment se porte ... Angry?
-Il t'attend encore tu sais ...
-Moi aussi ...
-Vous êtes mignon , comment va Sana ??
-Euh...c'est chez moi ici ... merci de m'avoir raccompagnéeAlors que je me précipité de rentrer je vis ma sœur sortir par sa fenêtre .
-Smiley?
-Sana...Point de vue de Sana:
J'avais finit les cours depuis longtemps alors je suis rentré chez moi me reposer je m'ennuyer et mes amis me manquer pourquoi il fallait qu'on déménage à Tokyo en plus c'est ici que vit Smiley ... mon premier amour il me manque . Après lui je suis sortit avec d'autre gars mais rien de sérieux et je ne pas coucher avec eux ni embrasser c'est juste comme sa et parce que j'étais belle mais le seul mec a qui je pensais c'était de putain de Smiley .
Qui aurait crue que cette histoire m'aurait marqué et pourtant si bien plus que je ne le pensais . Les autres garçons sont pas comme lui donc bon je pensais qu'à lui et maintenant vue que je suis à Tokyo peut être que je le reverrai et que on se remettra ensemble. Après c'est un rêve .
Le temps que j'étais plonger dans mes penser j'entendais Yume parler en bas de l'immeuble je pencha ma tête par dessus la fenêtre avant de voir qu'elle parler à ...SMILEY?!
-Smiley?
-Sana...Je me suis précipité à descendre en bas de l'immeuble a fin de voir Smiley au plus vite .
-Je sais pas quoi dire
-Dit rien et embrasse moi non?Smiley m'a demander de l'embrasser ? Sans même me poser la question je me rapproche de lui et je l'embrasse avec passion et tendresse , il m'avais trop manquer c'est pas possible.
-Sale con tu ma trop manquer
-Et toi veille folle t'imagine pasIl me serra d'une puissance incroyable dans c'est bras au point de sentir ma respiration se couper
Yume souris avant de monter dans l'appartement.
-Smiley putain qui aurait crue je te reverrai sérieux j'avais perdu espoir !
-Et moi donc ... faut tu sache Sana que je suis sorti avec des filles depuis mais ! Il c'est rien passer je l'es pas embrasser rien juste on a flirté un peu mais j'ai vite arrêter car c'était pas toi Sana tu m'en veux ...?
-Non Smiley j'ai fait pareilIl me lâcha un sourire de soulagement avant de me resserrer contre lui sa fait du bien c'est bras mon manquer son odeur ses bisous tout . Absorber pour moi moment magique Yume a tout gâcher en parlant par ma chambre car oui ma fenêtre donner vue sur la rue .
-Sana les parents ton dit de venir manger avant qu'il descende voir avec qui tu est !
-J'arrive 2 minutes !-Smiley on se revoit demain d'accord demain soir on soir tout les 4 pour fêter sa !!
-Avec plaisir ma folle, ici à 19h
-OuiiiIl m'embrasse sur bouche avant que je monte rejoindre ma sœur et mes parents manger toute contente !!
-T'es de bonne humeur Sana , dit ma mère
-Au c'est rien je suis content d'être venue ici
-Temps mieux !
VOUS LISEZ
Smiley/Angry xreader
Roman d'amourMoi c'est Sana et ma sœur elle s'appelle Yume , nous sommes sœur jumelle ! Ont a juste deux couleurs de cheveux différents Ma sœur et moi allons vivre une incroyable aventure en rencontrant les dragons jumeaux ! Smiley et Angry , tout à changer à l'...