Prologue. 🌸🌹

230 13 0
                                    

Depuis plusieurs mois , maintenant, Sakura Uchiwa était atteinte d'une maladie incurable. Elle l'avait attrapé en tentant de soigner un patient malade. Cette grande ninja , qui avait survécu à la Quatrième Grande Guerre ninja , allait mourrir loin de sa fille et de son mari . Sarada était partie en mission. Et Naruto n'avait pas pu prévenir Sasuke attend.

S'était grand soleil dehors . Le vent soufflait doucement, dans les arbres en fleurs . Nous étions au début du printemps. À quelques jours de la floraison des sakuras . La ninja sourit . Elle partait , certe , mais elle ne s'inquiétaient pas pour ses proches . Elle savait qu'ils surmontraient sa mort . Elle pense , avec humour , que ça rapprocherait sa fille et son mari . Dans un dernier grand sourire , Sakura Uchiwa dit Adieux à se monde .

--

Tout jeune soldat , Hannes avait une mission importante . Il devait inspecter le mur de Shiganshina, depuis le sol . Il n'y avait que peu de chance qu'il y ait une fissure , c'est pourquoi il prit sa mission avec détente .

Il avait très rapidement compris comment fonctionnait la Garnison , et s'en accommoder parfaitement. Les journées étaient tranquilles, entre couper de détente. Certes , il n'était pas dans la Brigade Spécial, mais il n'avait franchement pas à se plaindre . Il ne fichait rien à part picoler .

Marchant d'un pas lent et décontracté, il observa le mur et portait sa flasque à sa bouche de temps à autre. Tout semblait en ordre . Et , d'un soupire , il fit demi-tour. Il repartait pour son Quartier Général.

Mais , soudain , un bruit étrange se fit entendre dans cette sombre forêt. Il n'y avait, jusque-là , pas prêté attention. Mais la forêt semblait habitait un être fantomatique. L'air était épais et lourd , le vent ne passait pas les grands arbres et il n'y avait aucun bruit . Hormis ces pleures . De qui pouvait-il bien provenir ?

S'approchant avec prudence , Hannes sorti ses lames . Beaucoup de rumeurs disaient que des brigands se trouvaient dans la forêt. D'autres que c'était des criminels des Bas-fonds. Mais , rien n'était sûr . C'est pourquoi le jeune soldat n'y avait jamais prêté attention.

Arrivée devant se qui émettait le bruit , il fut quelque peu perplexe. Devant , entre les racines d'un arbre , se trouvait un bébé . Il était emmitouflé dans un tissu gris sale . C'était cette petite chose qui lui avait fait peur .

Il se repris rapidement et rangea ses lames . Puis , il se pencha et ramassa l'enfant. Il ne devait pas avoir plus de 3/4 mois . Hannes berça l'enfant , tout en marchant.

Mais se qu'il ne savait pas , ce qu'il essayait de parler . Ou plutôt, elle essayait de parler . Ses grands yeux vert ouverts, elle regardait partout autour d'elle . Car ce bébé , dans les bras de Hannes , n'était d'autres que Sakura .

Comment était-elle arrivée ici ? Pourquoi ? Elle était persuadée d'être morte dans se lit d'hôpital. C'était t'elle réincarné ? Elle était dans le flou le plus total . Surtout qu'elle ne savait où elle était. Mais , étrangement , savoir que quelqu'un l'avait trouvée la rassura . Au moins n'allait-elle pas re-mourir inutilement.

Hannes observa le bébé . Elle avait de grands yeux vert jade et quelques mèches rose bonbon . Il s'étonnait de cette couleur étrange.

" - Qui es-tu ? Demanda t'il "

Sans surprise, il ne reçut que quelques babillements pour réponse . Cette situation frustrée tout particulièrement le bébé . Ne pas pouvoir s'exprimer était frustrant.

" - Comment t'appeles-tu ? Se demanda Hannes "

Le bébé était d'autant plus frustré, qu'elle ne pouvait donner son nom . Elle leva ses yeux vert vers ses mèches roses , tentant de faire passer un message au soldat . Message qu'il ne comprit pas .

"- Mmmm... J'ai une idée . Dit il en levant un main vers les cheveux de l'enfant. Tu t'appellera Sakura , ça te convient ? "

Sakura ne sut dire si l'homme était un génie ou un crétin fini . Quoi qu'il en soit, elle le remercia d'un babillements affirmatif. Il sourit devant l'air mignon du bébé .

"- Ravie de te rencontrer, Sakura , moi c'est Hannes . Se présenta t'il "

Elle mémorisa son prénom, elle savait que ça lui servirait. Et lui , ria de sa bêtise. Un bébé normal ne le comprendrait pas .

Sans que ni l'un , ni l'autre ne le remarque, ils étaient arrivés. Quand Hannes le remarqua, il soupira en entrant. Les autres soldats se tournèrent vers lui avec un grand sourire. Sourire qui disparu à la vue de l'enfant .

"- Qui est-cet enfant ? Demanda un soldat plus âgé .
- Je n'en ai pas la moindre idée. Je l'ai trouvé pendant ma ronde . Expliqua Hannes .
- Eh bien ! C'est bien ta veine . Tu comptes le gardait ? Demanda une femme .
- Oui , pourquoi pas . Confirma le soldat blond "

Sakura soupira intérieurement. Elle sentait que tous ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant