Sakura marchaient dans les rues de Shiganshina. Toujours accompagnée de ses deux amis , Noëlle et Harry, elle se dirigeait vers la demeure Jäger. Aujourd'hui, ils rendent visite à la petite famille. Noëlle étai toute excitée à l'idée de revoir le jeune bébé qu'était Eren , alors que Sakura était plus pressé de revoir Carla . Seul Harry ne semblait pas particulièrement intéresser par cette visite.
"- Tu pourrai montré plus d'engouement ! Lui reprocha Noëlle. "
Pour toute réponse, il soupira de fatigue. Continuant sa marche ,comme si de rien n'était.
" - Tu sais très bien qu'Harry n'est le genre fan de bébé , comme toi . Rappela Sakura à son amie .
- Mais Eren est si mignon ! Comme ne pas craquer devant ses petites joues et ses grands yeux verts ! Rétorqua la brunette.
- Je t'accorde volontier qu'il est mignon . Mais pas la peine d'en faire des tonnes !
- Pff... Tu comprends vraiment rien. Il est pas mignon ...IL EST INCROYABLEMENT MIGNON ! Cria Noëlle .
- N'abuse pas non plus . Il n'est pas si mignon que ça.
- Alors on peut dire la même chose que Sayuri ? Intervint Harry .
-Oui , elle est mignonne, comme tout bébé. Mais il y a certainement plus mignon . Pour vous . Répondit Brown.
- Un instant, j'ai cru que tu admettait que Sayuri n'était pas si " mignonne " . Soupira le blond . "Un silence s'installa doucement. Personne ne savait plus quoi dire . Continuant d'avancer , Sakura posa son regard sur le mur qui les protéger des Titans . Il fallait qu'elle parle de son projet de rentré au Bataillon d'exploration à son père. Bientôt aurait lieu le recrutement pour les brigades d'entraînement où elle pourrait entrer . Âgé de maintenant 12 ans , elle avait le droit de rentrer dans l'armée. Et elle ne se ferait pas prier !
D'ailleurs, Noëlle et Harry allaient y rentrer en même temps. Ils étaient pressé de réaliser leurs rêves . Effleurer la liberté du bout des doigts. Ils savaient pertinemment qu'ils ne toucheraient guère plus à la liberté. Elle était un rêve inaccessible. Temps qu'il y aurait les titans sur terre , du moins . Et , ils n'étaient pas près de disparaitre. Ça , les trois adolescents en doutaient pas une seconde. Comme ils ne doutaient de leurs faibles chance de survie dans cette entreprise mortelle. Beaucoup y avait perdu des plumes , avant eux . Et beaucoup d'autres avaient rejoint le ciel.
Enfin arrivait, Sakura toqua et une jeune femme lui ouvrit . Elle avait des cheveux brun foncé, et un regard ambre/orangé . Dans ses bras , se trouvait un petit bébé de deux ans maintenant. Il avait de courts cheveux brun et de beaux yeux verts . La femme sourit en voyant le trios devant sa porte et les invita à rentré.
"- Ça faisait longtemps ! Comment allez vous ? Demanda la jeune mère .
- Très bien ! Et vous , Carla ? Demanda Sakura .
- À merveille. Hannes est passé en demandant où tu étais. Il m'a dit avoir appris que tu voulais rejoindre le Bataillon... Appris Carla à Sakura , avec une mine soucieuse. "La rosé d'abord surprise, baissa la tête . Elle se souvenait en avoir fait part à un marchand de légumes. Celui-ci devait en avoir parlé à son père . C'était bien sa veine , tiens .
"- Ouais . Se contenta de répondre la Brown .
- Nous aussi on y va . Ajouta Harry .
- C'est trop dangereux ! Vous êtes jeunes , ne gâché pas vos vie . Rétorqua Carla , en s'asseyant autour de la grande table .
- Mais c'est notre rêve ! On ne veut pas resté ici ! On veut voir le monde extérieur ! On se sentir libre !! S'écria Noëlle.
- Mais à quel prix ?! Vous vous rendez compte que vous allez prendre la vie ? C'est tout se qui vous attend ! La mort ! Je ne veux pas , vous voir mort ... Vous avez encore une belle vie devant vous . Leur expliqua Carla .
- On le sait , Carla . Mais on ne peut pas resté ici , cloîtré derrière un mur . Personnellement , je ne peux pas attendre que la mort viennent me ceuillir , en vivant une existence de mensonge. Je ne veux pas ignorer épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Je veux vivre la vie à fond . Et tant pis si je dois y rester. Déclara Sakura . "Harry hocha la tête , approuvant ses dires . Noëlle bougea vigoureusement la tête , un regard légèrement fou . Carla les regarda , avant de soupirer. Elle posa Eren parterre. Il se mit de bout et se dirigea vers une autres pièces , sous le regard bienveillant des aînés de la pièce. Sakura avait un regard particulièrement insistant sur lui . Elle avait le pressentiment que , dans un avenir lointain, il serait indispensable à sa survie . Ce bambin , d'à peine 2 ans , se serait la clé de beaucoup. Elle ne savait pas se qui lui donnait cette impression, mais elle savait qu'elle devait faire confiance à son instinct.
"- Je vois que je ne pourrai pas vous dissuader . Faites se que vous voulez. Mais sachez que ma porte vous sera toujours ouverte. Annonça la mère .
- Merci Carla. Répondirent les trois adolescents d'une même voix . "Le reste de l'après-midi se passa dans le calme et les rire . Le sujet " Bataillon d'exploration" ne fut plus aborder. Et , plus l'heure du départ approché, plus Sakura souhaitait que le temps s'arrête. Bientôt, elle devrait rentrer chez elle . Et avoir une conversation avec sa mère et son père. Ils n'étaient pas commode quand ils agissaient du Bataillon. Ils avaient toujours dit que jamais Sakura n'irais. Découvrir qu'elle comptait y aller , et qu'elle ne le leur en avait pas parlé, avait du les mettre dans une certaine rage .
C'est pour ça que , devant la porte de sa propre maison, elle n'osais pas rentrer. Le stress lui tordait les entrailles et son cerveau tourner à plein régime. Qu'allait il se passait ? Allaient-ils lui interdirent de rentré dans l'armée ? Allaient-ils l'enfermer à la maison ? Étaient-ils fou de rage ? Ou juste en colère ? Allaient-ils crier ? Ou juste discuter ? Finalement, prennant son courage à demain, elle entra . En passant le bas de la porte , elle sentit l'ambiance glacée qu'il y avait. Ses parents étaient assis autour de la grande table, un regard terriblement froid et sérieux.
"- Viens t'asseoir. "
L'ordre émanait d'Hannes . Le ton ne laissait aucun doute qu'elle devait obéir. Elle s'assit en face de ses parents, attendant la suite .
"- On a appris que tu voulais rejoindre le Bataillon. Commença Hannes .
- C'est hors de question. Termina Claire.
- C'est beaucoup trop dangereux, et on ne veut pas te voir morte avant l'heure. C'est pour ça que tu n'iras pas . Tu as interdiction de rentrer dans l'armée et tu es consigné à domicile jusqu'à nouvelle ordre . Annonça son père .
- Ne nous en veux pas . On sait à quel point tu es tétue . C'est le seul moyen que nous avons de te garder en vie . Expliqua Claire . "Sakura rit jaune en entendant les paroles des adultes. Se fichaient ils d'elle ?
"- Je refuse de rester enfermé derrière ces murs ! Ils sont peut-être suffisamment grands pour des faibles d'esprit, comme vous . Mais ils m'étouffe ! Je mourrait pas aussi facilement. Je compte bien me battre . De toute mes forces . De toutes mon âme. Je me battrait jusqu'à ma mort . Il est hors de question que je reste ici . J'irais à l'extérieur derrière des murs . J'irais dans le Bataillon. Avec votre autorisation, ou non . Vivre comme du bétail en cage met insupportable. Alors maintenant que j'ai la possibilité d'enfin me sentir libre , c'est pas vous qui allait m'en empêcher ! Je suis Sakura Brown ! La fille la plus tétue et forte de ce district ! "
Une fois sa tirade terminé, elle se leva et se dirigea vers la porte . Elle l'ouvrit, sous le regards impuissant de ses parents. Mais juste avant de sortir, elle se stoppa .
"- Vous pouvez pas comprendre. Personne le peut . Mais j'ai besoin de me sentir libre. Même dans une liberté factice. Même dans une illusion. Même en enfer , s'il le faut. "
Puis elle quitta définitivement la pièce, pour la fraîcheur de l'extérieur. Elle était déterminés . Et ça, ses parents venaient de le comprendre a leurs dépens.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut !Désolée pour le léger retard . J'avais pas mal de trucs à gérer dans la vrai vie ! Mais voilà , le chapitre est là !
En espérant qu'il vous plaise...
Bon bah euh ...
Bye !
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).
Fanfiction🛑 Je conseil d'avoir vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. Car j'y fais souvent réference . Hannes trouve , par hasard, un bébé dans la forêt près de Shiganshina. Pris de compassion , il décide de l'adopter. À cause de ses cheveux, d'un étrange , ros...