5 ans était passé depuis la rencontre de Noëlle , Harry et Sakura . Ils étaient devenus très proches , inséparables. Passant leur vie ensemble. Leur rêve d'entrée dans le Bataillon d'exploration était toujours bien présent. Mais ils le cachent à tous . Ils se ferait juger, insulter et les adultes les séparerait. Disant qu'ils étaient fous . Ils l'étaient sûrement, mais ils n'en avaient que faire .
Hannes et Claire s'étaient mariés 3 ans auparavant. Ils vivaient le parfait amour et Claire avait même accouché d'une petite fille. Les parents avaient été très étonnés de la voir avec des yeux vert jade et de cheveux rose . Sakura , l'avait beaucoup moins été . Pour espérer aider sa mère , elle avait insufflé un peu de chakra dans son ventre . Le bébé avait du tout absorber et en était sorti génétiquement modifié. Sakura avait eu pour devoir de choisir le prénom de l'enfant. Et la petite nouvelle de la famille s'appelait Sayuri .
Quelques années auparavant, Hannes avait sauvé un homme à l'extérieur des murs . Il se nommait Grisha Jäger . Son visage était marqué par la souffrance et la détresse. Hannes avait ramené l'homme à l'intérieur des murs et l'avait aidé . Seulement, Grisha avait été considérée comme très étrange. Il n'y avait que la famille Brown pour l'accueillir. Mais , lors d'une épidémie de peste , Grisha avait sauvé beaucoup de personnes. Il était désormais considéré comme un grand médecin. Il avait une femme , Carla . Qui avait accouché d'un petit garçon peu après Claire . Le jeune garçon se nommait Eren .
Noëlle , Harry et Sakura aimait beaucoup les deux enfants. Bien qu'âgé de 10 ans de plus . Ils se considéraient comme grand frère et grandes sœurs. Ils s'occupent très bien d'eux . Bien que l'énergie de Noëlle lui faisait souvent défaut comme l'instinct surprotecteur d'Harry. Seule Sakura s'en sortait. Pas étonnant, étant donné qu'elle avait eu un enfant dans une autre vie . Mais , cette force agacés les deux autres qui faisait de leur mieux pour s'occuper des enfants, à leur tour .
À leurs 7 ans , ils avaient demandé à Hannes de leurs apprendre à utiliser l'équipement tridimensionnel. Prétextant vouloir rejoindre la Garnison au plus vite . Ça avait fait rire l'homme, qui avait accepté. C'est ainsi que , dès qu'il le pouvait il les entraînait . L'équipement tridimensionnel était difficile à utiliser. Rien que pour tenir droit s'était une torture . Enfin , pas pour Sakura . Elle avait un très bon équilibre. D'ailleurs, elle s'était juré de ne plus utiliser de chakra hors situation critique. Pendant son entraînement, elle montrait se qu'elle valait vraiment. Et elle était heureuse de ne pas être " l'inutile" de service . C'était elle qui aidait ses amis quand ils galèrent dans un exercice.
En plus de ça , Sakura s'amusait à revoir son Taijutsu. Dans son coin , elle continuait à arrêter des brigands. Ils se faisaient, d'ailleurs, de plus en plus rares . Mais de plus en plus fort . Elle n'avait pas peur de les affronter. Si elle commençait avec du corps à corps, elle finissait toujours par s'aider du chakra . Normal pour une enfant d'à peine 11 ans . Elle prenait un certain plaisir à arrêter ces hommes . Mais elle s'était promis de ne jamais en tuer un seul . Elle avait assez de sang sur les mains . Elle ne voulait pas en avoir plus .
À leurs 9 ans , chacun des enfants avait reçu un petit objet comme un porte bonheur. Si Noëlle avait eu une boussole, pour se repérer, et Harry un pendentif avec une dent d'animal matin. Sakura reçut un ruban . Il lui rappelait celui qu'elle portait dans son enfance de l'autre monde . Ce ruban rouge que lui avait offert Ino . Ici , il était blanc . En le recevant, elle avait souri tristement. Puis elle l'avait placé dans ses cheveux comme le ruban rouge . Elle était très heureuse de se cadeau. Pour une raison que personne ne comprenait vraiment. Mais , ils étaient nombreux à avoir abandonné de la comprendre .
Vers leur 10 ans , Sakura avait raconté toute la vérité l'entourant à Noëlle et Harry. Si l'esprit rationnel d'Harry n'avait pas voulu y croire , au premier abord, Sakura avait su le convaincre de la vérité. Elle l'avait prouvé , de différence façon. Soignant des animaux blessés à mort . Sautant d'arbres en arbres à des distances et vitesse hallucinante. Frappant des arbres , qui se détruisirent sur le coup .
Noëlle, elle , l'avait de suite cru . Elle avait une fois inébranlable en ses compagnons. Une certaine naïveté, qui lui donnait un côté mignon.Le trio était soudé, un rêve en commun, un avenir à partager. Ils se considéraient comme des frère et soeurs . Même si Sakura avait comme objectif de mettre Harry et Noëlle ensemble. Ils étaient indéniables qu'ils finiraient par s'aimer . Mais pas d'un amour fraternel ou d'une profonde amitié. Sakura était sur de bien plus . Elle en était persuadée. Un coup de l'instinct, sûrement.
Il lui arrivait de repenser à son ancienne vie . À ses senseï, Kakashi et Tsunade , à ses meilleurs amis , Naruto et Ino , à sa fille , Sarada , et à son mari , Sasuke . Mais elle refusait de vivre dans un passé révolu. Elle voulait avancer dans se nouveau monde. Mais elle se demandait franchement se qu'elle fichait ici . Elle n'avait aucun lien avec ce monde. Alors pourquoi ? Personne ne pouvait le savoir , jusqu'à se que le secret soit révélé. Et seul le destin déciderait de se jour.
Il y avait une chose qu'adorait faire Sakura et Noëlle . Se moquait du culte du mur . Elles les trouvait particulièrement stupide. Harry, lui , les détesté. A cause de se culte , ses parents avaient été sacrifier au Titans. Ils avaient foulé les murs de leurs pieds . Le culte n'avait pas accepté et il les avait jeté du haut du mur . Il ''n'y avait pas eu de jugement ou autre. Tous c'était passé très rapidement. Sakura comparaissait pour Harry . Elle lui souhaitait toujours de s'en remettre et l'aider . Mais elle n'était pas aussi efficace que Noëlle pour remonter le moral. Cette dernière avait un talent oratoire hors pair . Et elle communiquait son énergie et sa force par de simples mots . Elle devait posséder un pouvoir pour avoir de tel capacités...
Ces derniers temps , Sakura avait de mauvais pressentiment. Comme si quelque chose de grave aller arriver.
"- Kami-sama... Dit moi que je me trompe . Souffla A-t-elle , d'une voix suppliante . "
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut !
Oui , ce chapitre est clairement transitoire. J'aimerais avancer dans l'histoire. Je ne vais pas passer 50 chapitres sur l'enfance de Sakura . Voilà pourquoi il y a se chapitre.
Désolée du retard. J'avais prévu de sortir un deuxième chapitre avec ceux-lui ci . Mais je n'étais pas satisfaite par le chapitre en question. du coup, je ne poste que ceux-lui ci .
Bye !
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).
Fanfiction🛑 Je conseil d'avoir vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. Car j'y fais souvent réference . Hannes trouve , par hasard, un bébé dans la forêt près de Shiganshina. Pris de compassion , il décide de l'adopter. À cause de ses cheveux, d'un étrange , ros...