Chapitre 1 🍻

177 14 3
                                    

Cela faisait 4 ans que Sakura vivait ici . Et elle en avait appris des choses. Beaucoup même . Des effrayantes, des surréalistes . Tout d'abord, elle avait découvert, 1 an après son arrivée, qu'elle avait toujours son chakra . Son sceau , la Création et le Renouveau Suprême, était réapparu .

Ensuite , elle avait découvert la raison pour la quel ils vivaient derrière des murs . C'était à cause des titans . Hannes avait été réticent à lui en dire plus . Même bien amoché par l'alcool. Elle s'était donc tourner vers les autres membres de la Garnison.

Elle y avait, ainsi appris, que les titans ne mangeaient que les humains. Que l'humanité entière était cachée derrière ces murs . Qu'il existait droit mur . Le mur Maria , le mur Rose et le mur Sina . Ce dernier était le plus éloigné des titans .

Elle appris , aussi , qu'il existait trois corps d'armée. La Garnison , qui entretenait les murs . Les Brigades Spéciales , qui protègent le rois et qui servaient également de police . Et enfin le Bataillon d'exploration. Ces derniers allaient à l'extérieur des murs pour tentait de découvrir la vérité sur les titans . Mais , bien souvent , c'était un échec.

Elle se nourrissait de tout les détails qu'elle pouvait apprendre. Que se soit sur les titans , sur les murs , les armées, sur le roi ou que sais-je encore. Elle était passionnée par ce monde si différent du sien . Elle avait, d'ailleurs, découvert avec étonnement que les humains n'avaient pas de chakra ici . Elle n'avait donc jamais montré le sien . Elle ne tenait pas à se faire remarquer où a attiré des problèmes à Hannes .

D'ailleurs, ce dernier était devenue son père . Il l'avait recueillie et élevée comme son propre enfant . Il n'avait jamais cherché à cacher la vérité à Sakura . Et elle l'en remerciait. Même si , de toute façon, elle connaissait déjà la vérité. Elle se souvenait de l'avoir vécu .

En fait, elle se souvenait de tout depuis le forêt . Pas moyen de revenir plus en arrière. Pourtant , elle devrait être capable de s'en souvenir. Elle savait qu'elle l'avait vécu . Mais sa mémoire bloquait à chaque fois de façon inexplicable. Elle avait un trou dans sa mémoire . Un trou béant de 5 mois , exactement.

Ce qui avait amusé Sakura , c'est que dans cette nouvelle vie elle était née le 28 octobre. Soit , la saison opposée à celle de sa première vie . Car oui, elle s'était faite à l'idée de la réincarnation. Bien que l'idée soit très étrange.

Ce jour-là , elle courrait dans le QG de la Garnison . Elle avait volé la flasque de Hannes et était fière de sa bêtise. Car oui , elle avait décidé de s'inspirer de Naruto pour sa deuxième vie .

" - Sakura ! Reviens ici tout de suite !! S'écria Hannes . "

Mais elle était bien loin d'écouter. Elle se précipita vers la porte et sorti en courant . Elle dévala les rues , le plus vite que le lui permettait ses petites jambes. Quelque peu booster par du chakra . Elle tourna derrière put apercevoir son père derrière elle . Son sourire s'élargit . Elle avait décidé de lui faire faire un peu de sport.

" - Sakura ! Ce n'est pas un jouet !! Réprimanda le père .
- Cesse donc de râler ! Je te fait faire du sport !! Répondit l'enfant "

Hannes avait bien compris que Sakura n'était pas une enfant comme les autres . Elle avait, comme eu , une curiosité d'ébordante . Mais elle était bien plus mature et avait un langage développé. Bien sûr, elle faisait toujours se genre de bêtise . Mais le soldat avait l'impression de courser une enfant de 8/10 ans . Pas de 4 ans .

Elle avait d'incroyables capacités physiques. Elle-même l'avait remarqué. Même sans chakra . Voilà pourquoi elle en utiliser assez peu . Et très rarement. Elle en avait aucune utilité. Elle était très forte sans .

Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant