Chapitre 3 ⭐☀️🌕

171 8 6
                                    

Depuis presque un mois , dans tout les coin de Shiganshina, un entendait parler de l'arrestation de malfrat. Ces derniers était de plus en plus nombreuses, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. A chaque fois que les Brigades Spéciales arriver , les brigands étaient a terre . Et personne n'était là .

Sakura s'amuser de se petit jeux qu'elle avait instaurer. Car désormais, elle jouait à cache cache avec les Brigades. Ces derniers voulait absolument l'attraper pour l'enrôler. Enfant ou pas . Ils en n'avait que faire . Mais cette dernière n'en avais pas envie . Elle ne voulait pas éternellement vivre enfermé dans ces mur .

Elle aimait être ici , cacher derrière le mur Maria. Protéger de ces immondices qu'était les titans . Seulement, elle ne se voyait vivre commença pour toujours. Elle finirai folle . Enfermé derrière des murs , a essayé d'oublier l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête . Elle préféré la liberté , peu importe son prix .

Au niveau scolaire, elle était première de classe, mais critiqué de tous . Plusieurs fois , elle avait intercepté deux regards sur elle qui n'avait rien de méchant. Il venait d'une jeune brune aux yeux ambres et d'un blond cendré aux yeux noir sombre . Elle n'avait jamais oser s'approcher d'eux , et eux non plus . Ils restent toujours a se fixer, puis Sakura finissait par partir.

Elle était très intriguer par ces deux jeunes gens. Ils semblaient réellement intéressés par elle , et ça l'étonnait beaucoup. Il était de notoriété, dans l'école, qu'elle traînait souvent dans le QG de la Garnison. Hors , ces derniers n'était pas connu pour leurs sombriété . Aussi , certain enfants amuser à dire qu'elle était comme les soldats. Alcoolique. Bien sûr, c'était faux , faux et encore faux . Mais comment leurs prouver ?

Cette fin d'après-midi, alors qu'elle se diriger vers le QG pour rejoindre son père , elle se fit arrêter. C'était deux voix qu'elle ne connaissait que de loin . Elle se retourna pour voir la jeune brune et le blond . C'était la fille qui l'avait arrêté. Elle avait un sourire timide aux lèvres, alors que le garçon affiché clairement sa méfiance.

" - Euh , Salut ! Je m'appelle Noëlle. Et toi ? C'est Sakura , c'est ça ? Demanda la brune .
- euh oui. Répondit Sakura , surprise que quelqu'un lui parle .
- Lui , c'est Harry . Fait pas attention à son aire , il est très gentil ! Expliqua la dénommé Noëlle.
- Ravie de vous rencontrer. Sourie la Brown.
- C'est normal tes cheveux ? Demanda d'une voix sèche Harry "

Sakura souffla pour ne pas s'énerver. Ce gosse la soulait déjà .

"- Oui , je suis née comme ça . Confirma t'elle , d'une voix calme .
- Avec ton drôle de losange aussi ? Questionna la brune
- Nan , lui il est arrivé 1 an après. À peu près. Répondit la rosé.
- C'est incroyable ! J'ai jamais vu une humaine comme ça ! S'écria Noëlle .
- Calme toi ... S'agaça Harry .
- Je peux c'est incroyable !! Dit Sakura ? Tu veux bien être mon amie ? Demanda la brune , perdant toute timidité .
- Euh ... Oui , bien sûr. Répondit la fille avec le sourire.
- Génial !! C'est pas génial Harry ?
- Si si ... Souffla t'il , fatigué de l'énergie de son amie . "

Sakura ne pu que pouffer devant se spectacle. Elle trouvait les deux assez amusant. Ils décidèrent de faire un tour ensemble, dans Shiganshina. Histoire de faire plus emple connaissance.

Alors qu'ils se balader tranquillement dans les grandes rues , Noëlle s'excatasiant , Harry soupirant et Sakura rigolant, une cloche retentit. C'était l'annonce du retour du Bataillon d'exploration. Noëlle se précipita suivit de ses deux amis. Ils dévalèrent jusqu'à arriver au point de passage. Dans un piteux état, les soldats rentrait.

Devant, il y avait le major , suivit de ses soldats les plus fort . Derrière, se trouvait une bien triste scène . Des personnes en sang , blessé de tout part . Certains démenbré . D'autres morts . Tous affichait un air de désespoir fixer sur le visage . Des larmes étaient vainement retenues, et les cris avec . Encore. Ils étaient rentrait mais rien n'avait été utile . Des morts , toujours plus de morts . Mais pourquoi ? Pourquoi tous mourrai ? Pour la liberté ? C'était ça son prix dans se monde ? On devait mourir pour pouvoir l'effleurer ?

Les trois enfants étaient clouer sur place . Du moins , jusqu'à se que Sakura aperçoivent une jeune femme qu'elle connaissait bien . C'était la femme qui sortait avec Hannes . Elle se nommait Claire . Son frèr était dans le Bataillon. Elle parla avec un soldat, avant d'éclater en sanglots. Elle s'effondra , ses cris rejoignirent ceux de trops de personnes. Trop de personnes avaient perdu un être aimé. Et c'était à chaque fois comme ça . Peut-être le sera t'il toujours. Peut-être l'humanité perdrait elle toujours des humains dans cette guerre incenssait contre les titans .

Harry finit par partir, suivit des deux filles . Ils étaient tous plongée dans leurs pensées. Se repassant les images . Dans quel monde cruelle ils vivaient... Sans s'en rendre compte, ils sortirent de la ville . Petit a petit, ils se dirigèrent vers une petite coline calme . Ils s'asseyèrent sous un arbres , dans un calmes olympien. Puis soudain , Noëlle pris la parole.

"- Je veux rejoindre le Bataillon d'exploration ! S'écria t'elle . "

Ses deux amis s'étouffèrent avec leurs salive . Était elle folle ? N'avait elle pas vu la même chose qu'eux ? Sakura tourna la tête vers Harry , espérant avoir mal entendu. Mais il semblait avoir entendu la même chose choquante . Si Noëlle allait au Bataillon, elle risquer de mourir. Ils le savait tout les trois . Elle le savait. Alors pourquoi dire une chose pareille ?!

"- Dit pas de bêtises, Noëlle. Coupa Harry d'une voix sombre .
- Je suis sérieuse ! Contra la brune .
- Harry n'a pas tord . C'est dangereux. Confirma Sakura
- Et alors ?! Vous n'avez jamais voulu connaître la sensation de ne plus être enfermé dans ses murs ? Se serait génial ! S'exclama la fille .
- Noëlle Dubois ! Il en est hors de question ! Tu ne rentrera pas dans le Bataillon d'exploration ! Cria Harry .
- Si ! Contra la brune
- Non !
- Si !
-Non !
- Si !
- Non ! "

Sakura soupira , puis se tourna vers le grand mur Maria. Elle se sentait toujours irrésistiblement attiré vers l'extérieur. Comme si c'était l'aimant et elle le métal . Elle voulait s'y rendre. Elle le désirait de toute son âme. Mais , serait elle prête à risquer sa vie pour ça ? Serait elle prête à inquiété Hannes et Claire ? Tout ça pour vivre son rêve , égoïstement ? Elle avait honte mais ...

La réponse était oui .

Oui, elle était prête à tout pour quitter ces mur. Même seulement une fois . Pour goûter au bonheur de la liberté . Cette liberté, qu'elle avait oublié au fils des ans . Cette liberté dont elle rêvait.

"- Alors c'est ça le prix de la liberté. "

Ses deux amis, qui avait arrêté de chamailler pour la regardait, se placèrent autour d'elle . Avec un sourire triste , Noëlle répondu .

" - Oui .
- Alors je suis prête à le payer le prix . Déclara Sakura , d'une voix résilier . "

Harry la regarda , les yeux écarquillés. Noëlle sourit. Le blond soupira.

"- Je suppose que je devrais venir... "

Les deux filles rigolèrent a sa remarque. Puis ils regardèrent tous la muraille. De l'autre côté, le soleil se coucher , donnant une allure enflammé aux ciel . Les vent souffla, sous levant les cheveux des filles et faisant bouger les feuilles d'arbres .

Ils restèrent à contempler le ciel jusqu'à la disparition complète du soleil . Ils étaient décidé. À 12 ans , ils entrerait dans les Brigades d'entraînement. Et à 15 ans , ils arriveraient dans le Bataillon d'exploration. En espérant survivre .

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Salut !

Alors ? Que pensez vous de Noëlle et Harry ?

Je suis très tentait de donnait " Covère " comme nom de famille à Harry . Mais je ne vais pas le faire . À part si cette humour, moyen , vous fait rire. mais j'ai un gros doute .

Bon bah...

Bye !

Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant