Chapitre 7 🪖

125 6 0
                                    

"- Parle moi mieux , fille de sous merde ! D'ailleurs, je parie que tu es ici pour aller rejoindre la Garnison ! Les merdes reste avec les merdes . Rigola le jeune homme, le nez ensanglanté.
- Non . Je suis ici pour aller dans le Bataillon d'exploration . Ça te pose un problème ? Répondit elle .
- Une merde qui va chez les suicidaires ! Mais c'est incroyable ! J'espère que tu crèveras vite , comme touts ces bouseux suicidaires. Souhaita t'il avec dégoût. "

De pure colère , Sakura l'attrapa par le col de sa veste pleine de terre , et lui fit manger le sol . Il s'écrasa , face contre planché, le nez éclaté , les lèvres ensanglantées et une dent cassée . Quelques murmures choqués traversèrent le chariot, qui se mit en marche. Tanguant , Sakura tomba sur l'un des banc en bois . Le pauvre paysan fut secoué de part et d'autre en se cognant contre le bois et les jambes de ses camarades de promotion. Il se réveilla de son état de demi-conscience et se jeta pour s'asseoir sur un banc. En face de lui , se trouvait le regard des plus sombres .

"- Puis-je au moins connaître ton nom , avant de te renvoyer dans tes champs ? Demanda Sakura , la voix vibrante de colère retenue.
- Alex . Alex Mûrier. Désenchanté de te rencontrer, Sakura Brown. Se présenta t'il, la même colère contrôlée dans la voix .
- De même. "

Le silence suivit cette courte conversation. Personne n'osa parler , tant la tension entre les deux ennemis était forte . Seul le bruit de roue sur le chemin de pierre et les conversations animé des autres chariot se faisait entendre. Au bout d'une dizaine d'heures, une pause fut annoncée. Sakura sortie rapidement et fut rejoint par Harry et Noëlle. Ces derniers reprimendèrent Sakura pour sa conduite, quelques heures au paravent. Ils lui reprochèrent surtout de ne pas avoir su contrôler ses émotions . Choses qu'elle savait si bien faire .

Bien trop rapidement au goût des trois adolescents, l'heure du départ sonna. Ils remontèrent dans le chariot, en s'asseyant à côté les uns des autres. Le jeune Mûrier ne put s'empêcher quelques moqueries, qui furent bien vite calmé par la fureur grandissante du certaine rosé ... Ils reprirent donc la route pour le camp d'entraînement. L'ambiance était bien plus joyeuse , et nombre de personnes faisait connaissance. Ainsi , Sakura appris que la rousse aux yeux émeraude se nommait Élise Jones , et qu'elle voulait intégré les Brigades, et qu'un châtain clair aux yeux bleu glacier se nommant Louis LeRoi voulait aller dans le Bataillon.

Il fallut deux jours pour atteindre les brigades d'entraînement, au sein du mur Rose . Deux jours où chacun appris à connaître les autres . Le sourire était présent sur presque toute les lèvres, et les rires retentissait un peu partout . Même le jeune Alex avait fini par trouver un groupe de connaissances, pour ne pas dire amis .

Une fois arrivée au Camp, l'enthousiasme de beaucoup de jeunes recrues baissa . Mais pas celui de Sakura . Elle n'avait pas peur d'un entraînement militaire. Avant, dans sa précédente vie , elle avait eu nombre de senseï qui lui avait fait vivre un véritable enfer d'entraînement. Alors , elle n'avait plus peur de grand-chose de ce côté là .

Les brigades d'entraînement était au fond d'un trou , peu profond et creuser par l'homme . Il y avait une descente, permettant de rejoindre ce trou . En bas la terre n'était que sable . À gauche de la descente, il y avait un regroupement de maison , et pas loin du centre du camp , il y en avait une autres . À droite, on pouvait voir d'étrange structures était installé. Un soldats leur donna l'ordre de partir se changer , dans les petites maisons installée à gauche . Ils le firent sans discuter.

Une fois changer, Sakura sortie le sourire aux lèvres. Elle avait déjà hâte de commencer l'entraînement. Un soldat leur ordonna de se mettre en rangs bien droit devant lui . Une fois fait , il commença son discours. Il cracha , insulte sur insulte . Disant qu'ils n'étaient que de la chair à Titans . Qu'ils ne valaient rien . Et tant d'autres chose . Ni Noëlle, ni Harry , ni Sakura ne bougea de tout le long . Ils n'allaient pas se faire intimidé par ce vieux sergent !

Une fois terminé, le sergent du nom de James Johnson, passa dans les rangs. Il s'arrêta devant un brun foncé aux yeux noir .

"- Ton nom , paté pour Titans ! Cria l'homme .
- Scott Miller, m'sieur ! Répondit il .
- Quel est ton objectif ?
- Aller dans la Garnison !! "

Le sergent continua de passer dans les rangs . Intimidant les jeunes recrues. Puis , il vint se placer devant Sakura . Il plongea ses yeux noirs dans les pupilles vert jade de la jeune fille. Il savait qui elle était . Elle était connue pour être la " protectrice de Shiganshina" . C'est un civil du district qui l'aurait vu , il en avait fait par au Brigades Spéciales . Mais grâce a la Garnison , elle avait pu rester dans l'ombre. Cette histoire avait fait écho dans toute l'armée, mais jamais aucun civil n'en entendue parler.

"- Tiens , regarder qui voilà. La " Protectrice de Shiganshina" . Ria le sergent.
- De quoi parler vous ? Demanda Sakura , se demandant sérieusement se qu'il voulait dire .
- Mmm , Sakura Brown ... Dit il en partant . "

Une vague de stress traversa Sakura . Il connaissait son nom . Pire que ça , il l'avait appelé la " Protectrice de Shiganshina " . Ce qu'elle avait fait pour protéger son district avait été découvert par l'armée ? Mais dans ce cas là , pourquoi les Brigades Spéciales n'avaient rien fait ? Perdu dans ces pensé, elle ne fit plus attention à ce qui se passait autour . Ce n'est que quand Noëlle vint la chercher qu'elle revint à la réalité.

Elle suivit son amie jusqu'à leurs dortoir . Dedans se trouvait déjà deux filles . Élise Jones et Diana Rodriguez. Les quatres jeunes filles firent plus emple connaissance, avant de partir manger au côté de leurs camarades.

Le pauvre Harry s'était retrouvé avec Scott Miller, Louis LeRoi et Alex Mûrier. Trois amis , qui n'hésiter pas à cracher sur le dos de Sakura . Il du se retenir de leurs faire manger le sol .

Comme un malheur n'arrive jamais seul , quand les quatres nouvelles amies mangèrent accompagné d'Harry, Élise fit signe à Louis de les rejoindre. Il amena ses deux amis . Sakura mangea , donc , en face de Alex . Ils ne cessessèrent de s'envoyer pique sur pique , se retenant de s'étripper .

************************************
Salut !

Oui j'avais dit qu'il serait là hier . Mais bon, le plus important c'est qu'il soit posté !

Il vous a plu ?

Bon bah euh ...

Bye !

Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant