Chapitre 8 🌪️

136 7 7
                                    

Un mois était passé depuis le début de l'entraînement. Ils enchaîner corps à corps , renforcement musculaire et équipement tridimensionnelle. Nombreux avait était ceux à être envoyé au champs , tant ils étaient mauvais ou qu'ils manquaient de discipline.

Sakura , Harry et Noëlle était toujours là . Tout comme leurs camarades Alex , Scott , Louis , Elise et Diana . Chacun avait démontrer un caractère différent de celui de leurs arrivé. Ou du moins, presque tous . Alex se montrait insupportable avec la jeune Brown . Il donnait pour seule raison que , selon lui , elle n'avait pas sa place ici . Et qu'elle n'était qu'une alcoolique de la Garnison. Scott n'était plus vraiment du genre à cracher sur les autres . Il avait avoué avoir fait ça pour qu'Alex l'accepte comme ami . Le Miller étai même plutôt timide et réserver. Louis ... C'était une grande gueule arrogante . Il venait d'une grande famille de Sina , et traitait tout le monde comme inférieurs a lui . Elise était ... Une fille joyeuse , mais qui avait un vrai franc parler. Et enfin Diana . Une fille douce et souriante , qui s'efforcer de garder une certaine harmonie dans leurs groupe .

Ils avaient chacun des points fort et des points faibles. De nature, Sakura n'était pas spécialement endurante pour le renforcement musculaire. Et elle manquait de technique pour le corps à corps. Sans chakra , elle partait d'assez bas . Et ceux , malgré qu'elle se soit entraîner au Taijutsu . Ça avait le don de l'agacé prodigieusement. Au contraire, elle était extrêmement douer en tridimensionnelle. Déjà parce qu'elle s'était déjà entraîné. Et puis , parce qu'elle trouvait bien plus intéressant. Ils fallait admettre que entre donner des coût de couteaux, en bois, a un adversaire immobil ou voler d'arbre en arbre, la décision était vite prise.

Ce matin-là, Sakura se réveilla aux aurores. Comme d'habitude ,elle se prépara et sorti du dortoir pour observer le ciel . Il était encore coloré d'un orange doux , et quelques nuages se colorer de rose . Le soleil se levait à peine . Et pourtant , d'ici quelques minutes, tout le monde serait près pour l'entraînement. La rosé sourit en passant à la tête de Noëlle quand elle apprendrait qu'ils feront de la tridimensionnalité . Elle avait l'équipement en horreur. Et ceux , malgré qu'elle se soit entraîner de longues années. Elle n'y arrivait pas . Harry , parcontre , avait plus de mal en corps à corps.

« Quand je pense que je suis entrain de vivre une deuxième vie ... C'est étonnant comme la vie peux se moquer de toi . Pourquoi ai-je du mourrir dans mon ancien monde ? Ai-je une quelconque utilité ici ? Je me pose vraiment la question. Après tout , Sarada , Sasuke , Naruto et Ino me manque terriblement. Ainsi que tout les autres ! Ça fait douze ans que je ne les ai pas vu ... Enfin, maintenant que j'ai recommencé une vie , il faudrait que j'arrête de penser à eux . Même si ça risque d'être compliqué. Sarada... Elle a quel âge maintenant ? 25 ans ... J'espère qu'elle sera devenue Hokage ! Et que Sasuke s'est bien occupé d'elle . Tiens, je me demande comment va Boruto d'ailleurs. Lui qui était un grand fan de mon mari ... » Pensa t'elle avec nostalgie.

Elle finit par soupirer en voyant tout le monde se rassembler aux centre du Camp . Elle les rejoignit et attendit patiemment les consigne . Aujourd'hui, entraînement habituel. D'abord course en équipement pour tuer de faux titans . Puis renforcement et corps à corps. Ensuite, sortie en forêt. Et , pour finir, dodo . Voilà le dure programme de la journée. Ils se réunir pour mettre les équipements, avant de se diriger vers la forêt d'entraînement.

"- J'ai pas envie... J'aime pas la tridimensionnalité... Râla Noëlle .
- Je suis sûr d'être premier ! Ce n'est pas des moins que rien comme vous qui allez me dépasser ! Sourit avec assurance Louis .
- Parle pas trop vite , veux-tu. Coupa Alex , avec un sourire assuré.
- De toute façon, on sait tous que c'est Sakura qui gagnera . Pas besoin de se chauffer. On va tous se faire rétamer ! Soupira Élise .
- C'est triste mais c'est vrai. On a aucune chance ! Confirma Diana.
- En même temps , vous me le rendez bien. Je crois que j'ai encore un bleu de quand je me suis battue contre Alex la semaine dernière. Remarqua Sakura .
- C'est parce que t'es en sucre .Fit Alex avec évidence.
- Si moi je suis en sucre , toi t'es en porcelaine. Tu te rappelles dans le chariot ? Rétorqua la rosé.
- C'était un coup de chance ! S'emporta Mûrier
- Tu devrait accepter ta défaite. Conseilla Diana avec douceur .
- Jamais ! Je ne peux pas perdre contre une fille qui ne vaut rien ! Cria le blond soleil.
- Alors , disons qu'on sera ensemble pour le corps à corps. En espérant que tu gagne . Proposa Brown .
- C'est la meilleure proposition que tu aura . Assura Harry à Alex .
- Ça marche ! Et tu verra, je vais te laminer !!! Dit il en partant.
- Le pauvre ... Souffla Scott . "

Et c'est sur cette conversation que la course commença . À peine avait elle commençait, que la jeune Brown se propulser à l'aide se ses pieds . Elle ne tenait pas à utiliser plis de gaz que nécessaire. Au premier titans de bois , Sakura coupa rapidement. Elle râla contre la prise en main de ses lames . Ce n'était, d'après elle , pas confortable du tout . Mais, elle n'avait pas le choix . Le sergent la réprimander a chaque fois qu'elle changer pour une prise plus agréable.

« Je changerait une fois dans le Bataillon» S'était elle dit .

Sans grande surprise, ce fut Sakura la première à poser ses pieds au sol . Arrivée avant tout les autres . Elle sourit en pensant à la tête d'Alex et Louis. Ça allait encore être mémorable. Elle en était sur et certaine. Harry fut le second à arriver. Suivi de quelques personnes lambda . Puis se fut : Louis ,Alex , Élise , Scott , Noëlle et Diana . Entre coupé de personnes sans intérêt.

Comme prévu, la tête d'Alex et Louis fut très drôle . Et Sakura ne put s'empêcher de pouffer un peu . Alors qu'ils lui jetais un regard noir . Quand vint le renforcement, Sakura et Harry rallèrent . Bien que l'une plus fort que l'autre. Et tous attendèrent avec impatience le moment des combat !

Après avoir souffert pendant un moment, James , le sergent, leurs explicat rapidement l'exercice. Cependant, ni Sakura ni Alex n'écoutèrent . Quand tout commença , ils se placèrent dans un endroit discret et compagnie de leurs camarades. Le sergent le remarqua de suite , mais ne dit rien. Il savait pertinemment se qui allait se produire.

Sakura se mit en position, face à son adversaire. Ils se jugèrent du regard , quelques secondes, avant qu'Alex ne fonce vers la rosé . Elle escquiva , d'un pas sur le côté. Elle lui mit son poings droit en pleine tête . Il eu juste le temps de se protéger. Elle enchaîna avec un coup dans le tibia, puis un dans genoux . Il riposta d'un poings dans l'estomac . Elle encaissa avant de rendre un coup dans la tête . Il bougea la tête , mais le poings l'effleura. Il lui donna un coup de poing dans l'épaule droite . Elle encaissa et donna un coup de pied dans le ventre. Il recula de quelques pas , et refonca donnant un coup de poing au visage . Elle se protégea , mais recula elle aussi. Ils se regardèrent avec mépris. Mais avant de pouvoir aller plus loin , ils se firent interrompre .

"- Brown , Mûrier. Je peux savoir se que vous faites ? "

Sakura dégluti avec difficulté. Elle allait se prendre un savon...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""'"

Salut ? Ça va ?

Moi ça peut aller .
Le chapitre était bien ?

Je me suis dit ... Je pourrai refaire le concept de : Sakura dans un autre monde . Mais avec d'autres manga .
Personnellement je pensais le faire avec Mha et Jujustu. Vous en pensez quoi ?
Peut être aussi Death Note a bien y réfléchir se serai marrant...

Bye !

Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant