Chapitre 10 🗣️

121 7 2
                                    

Il envoya un coup de couteau, qu'elle escquiva une nouvelle fois . Elle lui donna un coup de pied dans le ventre , il tomba à terre. Elle posa son pied sur son ventre et appuya , il était immobilisé . Elle pointa son couteau vers lui . Elle avait gagné , encore une fois .

"- Arg ! T'es trop forte Sakura ... Râla Scott .
- Non , c'est juste que je ne me laisse pas abattre . Sourit elle en retour. "

Il soupira et se releva . Ils se remirent en position de combat . Cette fois , c'est Sakura qui fonça sur son adversaire. Il tenta de se protéger . Elle passa sa défense, d'un mouvement vif . De son couteaux de bois, elle lui fit une touche à l'épaule. Il y vit une ouverture, et tenta de la toucher.  Plus vive , la rosé tourna son poignet et plaça sa lame sous le coup du Miller.

"- Plus un geste ! Dit elle en rigolant . "

Il se stoppa et recula . Il baissa la tête. En voyant la posture découragée de son ami , Sakura prit l'initiative de l'aider . Elle lui expliqua ses points forts et se qu'il devait améliorer. Elle lui montra et le força à reproduire les gestes .

Un an c'était écoulé depuis qu'elle avait découvert l'existence des Umarekawari. Une année pendant la quelle de nombreux doutes était naît en elle . Doutes qu'elle cache à son entourage. Si bien que même Noëlle et Harry n'en avaient pas connaissance.

Pendant cette année, elle s'était rapprochée de chacun de ses amis . Même si c'était assez difficile avec Alex . Ce dernier avait du mal à l'apprécier , pour une raison inconnue. Ou du moins, abstraite aux yeux de Sakura .

Sans surprise , elle était la première promotion . Elle n'avait pas besoin de classement pour le voir . Elle battait ses camarades en tridimensionnalité et en corps à corps. Les randonnées de survie étaient faciles à ses yeux , et elle passait son temps à aider tout le monde.

"- Merci pour tes conseils . Remercia Scott .
- De rien ! Mais tâche de les appliquer. Sourit Sakura.
- Mmm , le corps à corps ne va pas mettre très utile, tu sais .
- Ah bon ? Pourquoi ? Tu ne vises pas les Brigades Spéciales ?
- Moi ? Non . Et puis , avec les autres on a décidé de te suivre. On va au Bataillon.
- Quoi ?! "

La journée était passée... Difficilement. Sakura n'avait cessé de ruminer sa découvrir et de faire la tête a tout ses amis . Chacun essayait de découvrir la raison de cet énervement constant . Mais seul Scott était à même de le savoir .

Au repas du soir , elle s'assit à côté de Noëlle comme à son habitude. Mais ne jetta aucun regard aux reste de la table . Elle resta fixée sur son assiette, qu'elle mangea rapidement. Ainsi , elle put se lever avant les autres . Mais , elle fut arrêtée par la main de Harry . Celui-ci se trouvait en face d'elle .

"- Attends un peu toi . Coupa t'il .
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Sakura, peu a même d'avoir une conversation.
- On aimerait comprendre ce qui t'arrive. Expliqua Élise .
- Rien. Je peux y aller ? Dit la rosé .
- C'est parce qu'on veut rejoindre le Bataillon ? Pas vrai ? Questionna timidement Scott .
- Sérieux ?! C'est pour ça ? S'étonna Alex .
- Ouais ... Soupira la Réincarnée .
- Mais , pourquoi tu te mets dans tout est état ?! Toi aussi tu veux y aller ! Remarqua Noëlle .
- Tu nous crois pas assez fort pour rester en vie ou quoi ?! S'agaça Louis .
- Tu sais , on y a beaucoup réfléchi... Souffla Diana . "

Sakura soupira , avant de se rassoir . Elle regarda attentivement chacun de ses amis , avant de soupirer de nouveau.

"- Bon sang... Le problème c'est que si vous y allez vous risquez votre vie . Vous aviez des ambitions bien moins dangereuses . Alors pourquoi changer ? Expliqua t'elle.
- Parce qu'on vous entend , Harry , Noëlle et toi . Tout les jours . Vous répétez que vous irai au Bataillon. Et que vous , vous aurez un semblant de liberté. Ça nous a fait réfléchir. On s'est mis à votre place . On a compris le monde comme vous . Après tout , vous n'avez pas tort. Nous ne sommes que des animaux en cage . Et après deux ans de réflexion, on s'est dit que vous aviez raison . Détailla Élise .
- C'est à cause ... De nous ? Réalisa Brown .
- Tss , mais non ! T'es pas le centre du monde! Vous nous avez seulement fait réfléchir ! Râla Alex .
- Mais , si on n'avait pas eu cette ambition... Trembla Sakura .
- On aurait fini par y aller . Ce n'est pas ta faute ou celle d'Harry et Noëlle . C'est juste que le Bataillon est sûrement ce qu'il y a de mieux pour nous . Assura Diana .
- Vous allez y perdre la vie ! Tous ! C'est trop risqué ! S'exclama Sakura .
- De toute façon, Louis y allait déjà . La seule différence, c'est que les autres viennent aussi. Remarqua Harry .
- Mais c'est une différence de taille ! Perdre un ami ou tous , c'est absolument pas pareil ! Et je sais de quoi je parle . Déclara Sakura .
- Ah bon ? T'as déjà perdu des gens ? Demanda Alex .
- Oui . Mais c'est ... Compliqué à expliquer. Hésita la Umarekawari.
- Vas y ! On a tout notre temps . A moins que se ne soit que du mensonge ! Exigea avec mépris Louis .
- Je- ... Venez . Nous serons plus tranquilles dans notre chambre. Affirma Sakura . "

Ils se levèrent et partirent en direction de la chambre des filles. Chacun avait, heureusement, terminé de manger . Une fois dans la chambre, ils s'installèrent en cercle sur les 4 lits . Sakura se retrouva dos au mur . À sa droite il y avait Noëlle , à sa gauche Harry et en face Diana.

Elle souffla un bon coup et commença donc son récit un peu étrange . Du début à la fin , certain furent sceptiques. Telle que Alex , Louis ou Élise . Seule Scott et Diana croyant leur amie , dans son récit extraordinaire . Elle ponctua la fin , par le livre trouvé dans la bibliothèque de Sina et par un soin qu'elle effectua sur Élise , qui s'était coupé .

Après avoir feuilleté le mille et une fois l'ouvrage sur les Umarekawari. Et repasser l'histoire de Sakura dans leur tête . Chacun fut bien obligé d'accepter ce qu'elle était. C'était inhabituel. Un peu étrange et dérangeant. Mais , ils ne pouvaient nier que Sakura était étrange et dérangeante . Personne ne connaissait vraiment la limite de ses capacités. À l'exception d'elle.

"- Et sinon , a part nous qui est au courant ? " .

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Salut !

En toute honnêteté, ce chapitre n'est pas le meilleur que j'ai fait . Mais , j'espère qu'il est bien quand même !

Je sais pas trop quoi dire euh ... Bonne nuit ?

Bye !

Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant