Chapitre 11

96 8 2
                                    

"- Et sinon , a part nous qui est au courant ? " .

Sakura tourna la tête vers Alex . Ce dernier affichait un air sérieux.

"- Je n'en ai parlé qu'à vous . Répondit Sakura.
- Même pas à tes parents ? S'étonna Élise.
- Même pas à eux . Je ne sais pas comment ils réagiraient . J'en parlerai à ma petite sœur, Sayuri. Mais uniquement parce qu'elle possède un fond de chakra . Expliqua la rosé .
- Tu nous fais vraiment confiance . Remarqua Diana
- Oui . Comme vous vous avez confiance en moi . Confirma Brown .
- Toute fois , nous partirons quand même au Bataillon. Affirma Alex.
- Et , personnellement , je ne mourrais  pas ! S'exclama Louis de façon hautaine.
- Hâte de poser des fleurs sur ta tombe ! Plaisanta Noëlle .
- Tu tomberas avant moi . Protesta le fils de riche.
- Je ferais en sorte que se ne soit pas le cas . Intervint Harry.
- On pourrait éviter de parier sur le quel de nous mourra en premier ? Demanda Sakura , exaspéré.
- Moi , j'aimerais que nous survivions tous . Déclara Scott , à voix basse . "

Un silence s'abattit sur le groupe .

"- On l'aimerais tous , Scott . Souffla Alex .
- Promettez moi de survivre le plus possible. Demanda Sakura , lançant un regard suppliant à ses amis . "

Chacun hocha la tête , même Alex et Louis . Une discussion plus légère pris place , et quelques rires s'échappèrent de la chambre. Sakura se détendit, sans pour autant oublier la discussion précédente. L'heure du couvre-feu arriva , et ils furent obligés de se séparer et de dormir.

Quand Sakura se glissa dans son lit , une peur intense l'aggrippa. Un mauvais pressentiment si fort qu'il l'empêcha de dormir. Si fort, qu'elle en tremblait. Elle tentait de ce contrôler. De se dire qu'elle les protègerait tous . Parce qu'elle savait très bien qu'elle avait peur pour ses amis. Mais , elle devait rester concentré. Elle devait s'investir pleinement dans sa formation. Ainsi , elle serait encore plus à même des les aider.

Le lendemain, elle suivit sa résolution. Pendant les entraînements au corps à corps, elle éclata son pauvre adversaire. Pendant le repas, elle mangea en silence . Pendant l'entraînement tridimensionnel, elle  battu tout le monde à la course en leur mettant dix minutes dans la vue . Et ce fut ainsi pendant toute une semaine.

Elle ne se calme uniquement cette semaine passait. Le temps qu'elle oublié la peur qui lui donner des insomnies. Le temps qu'elle se recentre et qu'elle reprenne confiance en ses capacités. Après ça, elle se ressociabilisa . Elle redevient la Sakura amical . Bien que cette peur était toujours tapis au fond elle .

Elle était incapable de l'oublier . Quand elle voyait ses amis , ses compagnons d'infortune, elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender. C'était plus fort qu'elle . C'était plus fort que sa volonté. Mais elle devait en faire abstraction. Et faire semblant que tout aller bien.

C'est ce qu'elle fit pendant la dernière année d'entraînement. Faire semblant. Mentir à son entourage pour ne pas les inquiéter. Le principal étant qu'ils la croit . Le reste passait au second plan . Elle avait toujours de petits insomnies. Mais elle n'en parlait pas . Elle les ignorer . Elle avait fini par y être habitué. A s'y faire .

Pendant cette année, elle s'était rapprochée un peu plus de chacun de ses amis. Que se soit Louis ou même Alex , ils avaient tous fini par l'apprécier . Ils étaient tous extrêmement important à ses yeux. Même si Noëlle et Harry avaient une place appart . Ils étaient ses premiers vrais amis de cette vie , après tout .

Pendant cette année, ils avaient reçu la visite des trois brigade. Le Bataillon d'exploration, La Garnison et Les Brigades Spéciales. Chacun des membres des brigades d'entraînement était partie s'informer sur le secteur qu'il souhaitait intégré.

Le Bataillon d'exploration était représenté par un grand homme à la peau mate aux yeux enfoncé et un autre tout aussi grand. Mais lui était blond aux yeux bleus . Il dégageait une telle aura rassurante et protectrice, que ça en devenait chaleureux .

Tous savait qui ils étaient. Le Major Keith Shardiz, et le capitaine Erwin Smith. Deux grands hommes du bataillon. Mais , Erwin possédait quelques chose que n'avait pas Shardiz, et ça tout le monde le savait.

Sakura est sa bandes se dirigèrent vers eux . À la plus grandes suprise de tous . Rare était ceux qui souhaitait intégré ce corps d'armée. Alors , huit jeunes soldats d'un coup ? C'était du jamais vu ! Surtout qu'il leur restait près d'un mois pour faire leurs choix finale.

"- Enchantée ! Je me nomme Noëlle Dubois ! S'exclama la brune , toute contente .
- Harry Williams. Se contenta le blond . "

Tous se présentèrent avec plus ou moins d'énergie. Puis ils expliquèrent qu'ils voulaient intégré le Bataillon d'exploration. Ils expliquèrent leur motivation . Ils assurèrent connaître la dangerosité de cette décision. Mais , ils ne demordèrent pas . Ils voulaient aller au Bataillon. Les deux gradés écoutèrent avec attention chacun d'eux . Ils répondirent aux quelques questions.

"- C'est vrai qu'il y a un criminel des Bas-fonds au Bataillon ? Demanda Louis .
- Oui , mais il a été blanchie de tout ses crimes . Confirma Erwin Smith.
- Ça reste un criminel... Marmonna Leroi .
- Tu ne sais visiblement pas comment vivent les gens dans les Bas-fonds. Remarqua Sakura
- Parce que toi oui , peut-être ?
- Je n'y est jamais vécu , je te l'accorde. M'enfin , il faut pas beaucoup d'imagination pour comprendre qu'une vie honnête est impossible là bas .  Expliqua la Umarekawari.
- Ton point de vue est compréhensible, Leroi . Mais si tu n'es pas capable de voir pardessus ses crimes , tu ne pourras jamais intégré pleinement le Bataillon. Affirma Keith Shardiz.
- Mmmm ... Râla Louis . "

La conversation continua , et les deux gradés furent agréablement surpris par les cadet. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils survivent assez longtemps pour étre pleinement utile à la cause . Il y avait tout de même une chose qui intrigué Erwin . La jeune Sakura Brown dégageait quelques choses d'inconnues, de puissant , de protecteur . Il n'avait aucune idée de ce que c'était, mais sa curiosité était piqué à vif.

Ce soir là , s'était l'euphorie dans le groupe d'amis. Ils avaient parlé à deux gradé du Bataillon ! Ils étaient si heureux ! Ils n'avaient que faire des regards en biais des autres , ou de leur chuchotements. Ils avaient rencontré leurs futur supérieur !

Cependant, le soir venu, allongée dans son lit , Sakura ne se sentait pas bien . Son ventre était comme retourner et ses jambes lui criait de prendre la fuite . Aucun doute possible... Quelques choses de grave se produirait dans les prochains moi .

Mais ... Quoi ?

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Hey !

Je vous dois un millier d'excuse pour mon retard ! Mais je n'avais pas l'inspiration et je me voyais mal bâclé un chapitre.

J'espère que ce chapitre vous aura plus , dans le cas contraire... Dites moi quoi améliorer !

Bye !

Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant