Quand les yeux jade de Sakura s'ouvrirent, ce fut pour apercevoir le plafond gris de son dortoir. À peine sortait elle des bras de Morphée, qu'un sourire discret glissa sur ses lèvres. La veille , ils étaient arrivées au QG Sud du mur Rose . Là , résidait une grande partie des troupes du Bataillon. Mais aussi quelques soldats des autres corps d'armée.
La rosé se leva d'un bon , au prise d'une soudaine énergie. Elle troqua son pyjama blanc , pour son uniforme de l'armée. Son sourire s'élargit à la vue du symbole du Bataillon. Les ailes de la liberté. Une fois prête , elle regarda le reste de sa chambre. Il y avait un autre lit , à côté du sien . Dedans, dormais Noëlle. Elle semblait plongée dans un sommeil profond, dont rien ne pourrait la sortir.
Sakura soupira , en sortant de la pièce. Rien ne servait de ce battre avec elle pour qu'elle se lève . Un supérieur viendrai la levée, à un moment donné. Ou alors, Harry viendrait se démenait dans un combat épuisant . Parfois , Sakura avait du mal à comprendre l'acharnement de son ami . Et puis , elle se souvenait qu'elle était capable de faire exactement pareil, dans certaines situations.
Elle sortit de la pièce en douceur, bien qu'elle savait cette action inutile. Dans les couloirs, le silence régnait. Rien d'anormal, puisqu'il était encore très tôt . Sakura parcouru le bâtiment, dans l'optique de sortir quelques instants. L'envie d'admirait le ciel orangé de l'aurore l'avait prise au réveille .
Elle trouva sans mal la porte direction l'extérieur. Elle l'ouvrit, et quitta le bâtiment. Un air frais souffla sur le peu de peau visible , la lueur matinal du soleil commença à frappé le visage à peine réveillé de la rosé . Elle se tourna vers la façade du QG , avec un léger sourire amusé. Usant de son chakra , elle monta en direction du toit. Essayant de ne pas se faire remarquer par les rares passants dans les rues . Une fois en hauteur, elle poussa un long soupire d'aise .
Son regard jade était fixé sur l'horizon, d'où le Soleil faisait son apparition. Peu à peu , la noirceur de la nuit quitta le ciel , pour laisser place à l'azur du jour . Quelques rares nuages blanc apparurent, formant mille et un dessin . Le doux chant des oiseaux atteint les oreilles attentive de Brown . Son sourire devint plutôt, a la contemplation du spectacle visuel et sonore qui s'offrait à elle .
Elle resta quelques minutes, apaisant son âme rongé par le doute et le mauvais pressentiment, avant de redescendre. Et ré-entrant dans le QG , l'Umarekawari remarqua que déjà, quelques personnes étaient levé. Rien de surprenant. À l'armée, mieux valait être un lève tôt . Pas comme une certaine grosse dormeuse aux cheveux brun .
D'un pas léger et rapide, Sakura se dirigea vers le réfectoire. Là bas , elle espérait retrouver ses amis . Elle arriva sans peine à la grande porte en bois, qu'elle ouvrit pour pénétrer dans la pièce . Mais bien sûr, c'est sans compter sur un membre des Brigades Spéciales passant exactement à ce moment là . Sakura et l'homme se rentrèrent dedans .
Sakura releva les yeux vers l'homme . Un visage dur , marqué par l'âge . Ses cheveux bruns était court et grisonnant, ses yeux étaient noir et légèrement voilé. Sa posture était penché vers l'avant. Dans sa main droite , se trouvait une bouteille en verre verte dont l'étiquette indiqué que c'était de l'alcool .
« Kami-sama... Qu'ai-je fait pour mériter ça ? » Soupira intérieurement Sakura , sachant déjà comment cela va se terminer.
" - Eh ! Tu peux pas faire attention où tu fout les pieds ?! Commença l'homme , dont le peu de jugeote était parti loin .
- Veuillez m'excusez , Puis-je passer ? Demanda Sakura , tentant d'ignorer l'haleine ignoble de l'homme.
- Pas si vite ma jolie ! Tu vas me présenter de véritable excuse . Exigeant l'homme "Sakura jeta un regard pardessus l'épaule du vieux brun . Elle aperçu Alex se levé et se dirigeait vers eux . Bon sang , tout ça allait mal ce terminé.
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de Titan . ( Sakura x Livaï ).
Fanfic🛑 Je conseil d'avoir vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. Car j'y fais souvent réference . Hannes trouve , par hasard, un bébé dans la forêt près de Shiganshina. Pris de compassion , il décide de l'adopter. À cause de ses cheveux, d'un étrange , ros...