Je me fait réveiller par ma mère qui se met soudainement à bouger, puis une alarme horrible. Cette alarme qui sonne chaque matin pour me rappeler à quel point je suis une grosse merde, mais que je doit faire genre d'être Einstein.
- poussin ? Tu peux te pousser je doit y aller.. dit jessi tout calmement
- mmhh. Grogne-je
- poussin ricane t-elle
Je me redresse toujours les yeux fermer et la tête dans le cul, ce qui l'a fait rigoler. Elle dépose un doux baiser sur mon front, ce qui me fait légèrement sourire, avant de sortir de ma chambre.
Elle referme ma porte, puis je prend mon téléphone, en ouvrant les yeux doucement.
Je tape mon code, et sans inconscience appel une personne.?? : allô ?
Shit ! J'ai appeler mingi!
C'est le moment hongjoong, dit lui, dit que tu l'aime, enfin, que tu crois.Ho : euh..
Allez!! C'est pas compliqué, merde.
Ho : je crois que toi et moi on devrai arrêter de parler, tu me fait ressentir trop de nouvelles choses et pourtant tu aime quelqu'un d'autre. Bonne continuation, au-revoir Mingi.
Mais qu'est ce que je fait la ?
Mi : hongjoong, tes sur que tout va bien?
Ho : je l'ai jamais autant était.
Mi : tu as besoin de médicaments ? Je doit prévenir ton père ? Tu veux que je vienne ?
Ho : NON! fin je veux dire, non ça sert à rien je veux plus qu'on se voit, au-revoir maintenant.
Je raccroche et laisse mon téléphone tomber par terre, qu'est ce qui m'arrive pour faire ce genre de choses ?
Hongjoong, réveille toi tu l'aime et tu le sais. T'aurai pu prendre la place de cette amie mais ta préférée lui la laisser, tu aurais enfin pu être le premier choix mais tu as décider de garder ta place dans la deuxième.- finalement, je crois que j'ai trouver du confort dans le mal être. Dit je en fixant droit devant moi
Ma porte s'ouvre brusquement tombant sur mon père et ma mère, tout content.
- chéri, on y va. Et quelqu'un t'attend devant la porte. Dit mon père en souriant
- mmh, j'arrive dit je en tournant lentement la tête dans leur direction
Je sourit maladroitement et il sorte, en si peu de temps? Impossible c'est pas lui.
Je sort de mon lit pour me diriger vers la salle de bain, je me brosse les dents. Et merde mes yeux sont encore rouge d'hier, mes cernes? J'en parle même pas. Mon teint, on dirait un cadavre.
Je descends en bas, et trouve mingi, devant la porte avec des chocolats, il est mignon, mais c'était sûrement pour cette fille.
- tu peux renter chez toi mingi, ça sert a rien. Dit je en le regardant
- hongjoong, je crois que tu tes tromper sur toute la ligne. Laisse moi m'expliquer. Dit il en s'approchant
VOUS LISEZ
cette amour, deviendra le nôtre. /Ateez/Enhypen
Hayran Kurgudeux groupes d'amis, devenant plus qu'un a changer la vie de deux d'entre eux. Mingi et Hongjoong étais différent l'un de l'autre, Mingi a eu beaucoup d'amourettes qui nous ménez a rien, Hongjoong lui n'en a même pas eu une seule, il préfère rester...