Pov LuciferAujourd'hui je vais rendre visite à ma fille Charlie comme tous jours. Je suis devenue asser proche de tous les résidents de cette hôtel sauf d'une personne.. Alastor!
C'est un sourire sur patte qui ne respecte même pas la couronne. Il est arrogant et il essaye de m'éloigner de ma fille ! Je ne l'aime vraiment pas.J'arrive à la porte de l'hôtel et je toque. Je suis accueilli par...Alastor!
L: Alastor? Pourquoi c'est toi qui m'ouvre ? Dit-je d'une manière méprisante et froide.
A: Eh bien c'est Charlie qui m'a dit d'ouvrir. Entrez je vais pas vous tenir la porte toute la journée !
Je le toise du regard.
L: Peut êtres que je vais rester devant la porte finalement.
A: Comme vous voulez. Il est en train de fermer la porte
Je l'arrête
L: Tu ne connaît vraiment pas l'ironie.A: ce genre d'humour est asser comment dire.. Asser éclater au sol jusqu'au ciel !
L: Je te permet pas !
A: Mais moi si.
Des que je veux répliquer ma fille me vois et cour vers moi. Elle me fait un calin et tellement elle me serre c'est à peine si j'arrive à respirer. C'est alastor qui lui a dit de me lâcher.
L: Ça va Charlie ? Sa fait longtemps que je ne t'es pas vue ! Tu m'a manquer !
C: On c'est littéralement vue hier!
L: C'est vrais ! Mais chaque heure me parrais plus long sans toi !
C: oui oui je t'aime aussi ! Aller vient dire bonjour à tout le monde !
L: j'arrive. Je regarde alastor
Tu va rester planté la ou tu nous rejoins ? Dit je d'une manière arrogante.A: Je viens.
Nous rejoignons les autres résident de l'hôtel, il y a Husk, Angel, Sir Pentious, Nifty, Vaggie et Charlie.
L: salut tout le monde.
Tous en coeur: salut !
Je vois Alastor tous seul derrière moi. Il me fait pitié par moment.
L: Alastor rejoint l'ai. Ne reste pas tout seul comme sa tu fait pitié !
A: Wow ! Le roi des enfer m'invite a se joindre à lui ! Dit-il d'un ton ironique.
Avez vous fumez avant de venir ?L: Je n'est même plus le droit d'être gentil maintenant ?
A: A quelle moment avez vous êtez gentil avec moi même ?
Il m'a eu se clochard !
L: Charlie je vais aller me reposer un peu dans ma chambre. Si tu veux me trouver tu sais où chercher!
C: D'accord!
Je part vers ma chambre entre dans celle ci puis je m'affale sur le lit. Le trajet est toujours aussi épuisant.
Je pars me changer. Je met mon plus beau pyjamas canard puis je pars me coucher. Ce pyjamas a quelque chose en particulier, il a une sorte de décolter et il est fait comme une chemise cela veut dire qu'il a des boutons. Souvent quand je me réveille ma chemise est un peu ouverte. Je trouvais sa louche avant mais sa me le fait même quand je suis au palais donc sa ne peut pas êtres les résident de l'hôtel.
Je commence à m'endormir quand soudain j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer)
FanfictionSalut ! C'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Je suis désoler d'avance pour toute les fautes d'orthographes ou de fautes de frappe ! Comme j'écris se qui me passe par la tête je ne prend pas le temps de voir si c'es...