3

1.5K 98 41
                                    

POV:LUCIFER

Je rouspéte dans mon coin quand il me dit de me taire mais je le fait quand même. Le film qu'il a choisi n'est pas si mal que sa je dois avouer.
Je pense qu'il sait que ce sera la dernier fois qu'on regardera un film ensemble.
Le film dure 3h, c'est quand même long pour un film je trouve. Je  regarde le film depuis 1h30 quand je sens la fatigue m'envahir. Je regarde Alastor et il n'a pas l'aire du tout fatigué, je me demande comment il fait.
La fagigue m'emporte et je m'endor devant le film.

POV: ALASTOR

Je vois que Lucifer est en train de luter pour rester éveillé, c'est marrant de le voir faire mais la fatigue a gagner et il s'endort sur mon épaule. En général j'aurai décaler sa tête mais comme sa n'ai arrivé qu'une fois je veux bien laisser passer.
Le film se finit et même si je l'ai regardé plusieurs fois la fin me rendra toujours aussi heureux. Lucifer lui est toujours endormis sur mon épaule.
Je décide de le mettre dans sa chambre donc je le porte en mode princesse et monte les escaliers qui mène à sa chambre. Sur le chemin je le vois entrouvrir les yeux.

A: Je t'es réveillé ?

L: Non..

Il est tout endormie, c'est mignon.. Hein ! Je pense à quoi la !
Je le vois se rendormir peu après m'avoir répondu. J'arrive à sa chambre et le dépose dans son lit.
Je vois son pyjama un peu ouvert ce qui laisse apparaître un de ses téton. Je referme vite son pyjama et part dans ma chambre.
Je repense à ma penser de tout à l'heure et je me dit que je n'ai pas faux sur le fait qu'il soit mignon quand il est endormi.
Je m'endort sur ces penser.

POV LUCIFER

Je me réveille et je vois que je suis dans ma chambre alors que j'étais devant la télé avant de m'endormir.
Peut êtres que c'est Alastor qui m'a porté jusqu'à ma chambre. Je ne pense pas plus que sa et part vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je me rappel que Charlie et tous ses amies sont parti pour deux jours donc je ne la verrai pas aujourd'hui non plus.
Je vois alastor arriver, dans son pyjama qui lui va bien on va pas se mentir.

A: Bonjour Lucifer

L:Bonjour Alastor. Dit c'est toi tu m'a ramener dans ma chambre hier ?

A Bah oui ya que nous deux ici tu veux que se soit qui d'autre ?

L: Je voulais en être sûr, et puis je peut bien êtres somnambule et êtres aller dans ma chambre tout seul !

A: C'est pas faux.

L: merci en tout cas.

A: C'est nouveau sa. Maintenant tu dit merci.

L: T'ai toi ! Tu ma transporte jusqu'à ma chambre logique que je te remercie !

A: Venant de ta part c'est asser surprenant.

L: Enfaîte je suis un enculer à tes yeux c'est sa ?

A: pas tout à fait mais presque.

L: Dégage ! Laisse moi manger en paix !

A: Okay je vous laisse votre majesté !

Il est partit avant que je ne suis puisse parler. Il vient de me vouvoyer et de m'appeler votre majesté ? Est-il malade ? Ou peut êtres qu'il est défoncer qui c'est ?
Je fini mon petit déjeuner et je part me changer car je ne vais pas rester toute la journée en pyjama même si j'aimerais bien, mais j'ai du travail aujourd'hui.

Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant