11

1.2K 70 39
                                    

POV LUCIFER

Le film commence, il dure 2h, 2h de peur. Au début du film tout aller bien mais à un moment les personnages principaux prennent des décisions tellement bencale que c'est sur ils vont tous mourir.
Une musique asser flippante ce lance, je mes cache un peu sous mon plaid avec juste mes yeux qui dépasse. Après quelques seconde de peur il y a un scremer qui était très terrifiant, j'ai crié très fort et dans les aigus. J'ai même vue alastor avoir un peur à cause de moi. C'était drôle de le voir sursauter. Le film continue et on arrive vers la fin. Il y a de plus en plus de scremer car c'est dans cette partie où ils se font pourchasser. Je dois avouer que j'ai beaucoup crier, alastor doit en avoir marre de mes cris. La fin arrive mais ils sont tous mort. Ils ont fait que prendre des mauvaise décisions, si je pouvais passé à traver la télé j'aurais gifle celui qui a eu l'idée de cette décision.

A: Tu veut regarder un autre film d'horreur ?

L: oui tant qu'à faire. Continuons sur la lancer. Par contre je dormirais pas seul se soir ! Je viendrais squatter ta chambre !

A: Si tu veux ! Mais sache que tu me faisais peur quand tu crier. T'es cris me faisait plus peur que les scremer eux même !

L: J'ai vue sa! Tu sursauter à chaque fois !

A: Aller va faire d'autre pop-corne y'en a plus ta tous manger !

L: Alors la c'est pas vrais !

A:. Si, je t'es vue faire ! Salle morfale va !

L: J'accepte pas et mon cœur reste fermer !

A: Que ton cœur soit fermer ou ouvert je pourrais toujours y entrer donc maintenant va faire des pop-corn, je vais chercher un autre film en attendant.

L: Mmh ! J'y vais mais c'est pas parce que tu me l'a demandé !

A: Oui, oui aller ! Dépêche toi !

Je vais donc faire des pop-corn sauf que cette fois je rajoute du caramel. C'est trop bon avec ! J'apporte les pop-corn et je vois alastor qui a déjà choisi le film regarder le bol avec attention.

A: Ta mis quoi dedans ?

L: du caramel. J'espère t'es pas allergique ou que t'aime pas.

A: Non t'inquiète c'est juste que je savais pas c'était quoi. Sinon j'adore se combo !

L: Tant mieux ! J'ai apporter des cuillère pour ne pas nous salir les doigt.

A: okay! Aller le film commence !
Je part vite m'assoir et mes le bol entre nous cette fois.
Le film a l'air 10x plus effrayant que l'autre. Je crois que je vais faire 5 avc avant la fin du film. Le début est asser simpa, tout est beau et rose mais après vient le déménagement et comme par hasard cette maison est dite hanté. Ils sont un peut bête je dois avouer.
La nuit arrive dans le film et c'est la que les ennuis commencent. Il y a plusieurs scremer dans cette partie du film et je n'est fait que crier, à un moment j'ai aggriper alastor. Quand je le regarde il est tout à fait calme, on dirait presque qu'il rigole du film. Je ne le comprendrais jamais je pense.
On arrive vers la fin du film. Un des 2 perso principal est mort et l'autre essaye tant bien que mal de survivre. Il y arrive et il part de cette enfert pour toujours. Il dira à la police ce qu'il c'est passé mais personne ne le croira. Et sa se termine comme sa. A la fin du générique je vois en bas en gros il y a marquer inspirer de fait réel Je n'est jamais autant remis en question ma vie qu'à ce moment là.

A: Bon on va se coucher ?

L: Oui. Et je dort dans ta chambre et c'est non négociable.

A: Okay pas de problème.
On éteint tous et on monte dans sa chambre. On se met dans le lit et je vient me coller à lui. On s'endort l'un contre l'autre. Cette soirée était vraiment cool finalement même si j'ai eu très peur.

Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant