7🍋

2K 82 38
                                    

⚠️ Ce chapitre est un lemon. Si vous n'aimer pas sa ne le lisez pas. Sinon bonne lecture⚠️

POV LUCIFER

Alastor me porte jusqu'au lit tout en continuant de m'embrasser puis il décole nos lèvre pour me poser sur le lit. On se regarde quelque seconde dans les yeux avant qu'il m'embrasse de nouveau. Les baiser deviennent de plus en plus gourmand et il commence à m'embrasser le coup ce qui me fit frissonner. Il me fait quelques suçon.
Il commence à glisser sa main sous mon t-shirt caressant chaque parcelle de ma peau sensuellement. Il finit par atteindre mes petits bou de chaire rose et les presse doucement. Je frémis de plus belle à son toucher.

L: Nngg~

A: Sa te plaît on dirait~ dit-il sensuellement.

L: fer-..ferme la nngg~

Il continue de titiller mes petits bouts de chair rose et enlevé complètement mon haut. Je me retrouve torse nu en dessous de lui. Il retire aussi son haut.
Il léche mes téton, durci par l'excitation.
Il commence à retirer ma ceintures et me retire mon pantalon, il fait de même. Il ne nous reste que notre caleçons.
Il met sa main contre ma verge ce qui me fait gémir.

L: Aah~nngg~

A: T'es si sensible~

Il continue de presser ma verge continuant a ma faire gémir. Il enlevé mon caleçon ce qui laisse apparaître ma verge bien dresser du à l'exitation.
Il prend deux de ses doigts et les mets devant ma bouche. Je commence à les léchée et lorsqu'il les a jugé asser humide il les retires. Il place ses doigt devant mon entrer.

A: Sa va peut êtres faire mal au début. Tu me dit si sa fait trop mal.

L: D'ac-.. D'accord..

Il commence à mettre doucement un doigt ce qui me fait frémir de plus belle. Dès qu'il a rentré son doigt il en met un deuxième qui lui pour le coup me fait un peu mal. Il le remarque et approche son visage du mien.

A: Tu me dit si tu n'arrive pas à supporter. Je n'est pas envie de te faire mal.

L: Ne t'inquiète pas Alastor. Je peut te supporter.

Il m'embrasse en enffoncant en même temps son deuxième doigt. Dès qu'il les a tout les deux rentrés il ne bouge pas pour m'y habituer.
Après quelque seconde il fait des mouvements de ciseau qui me font gémir un peu plus. Puis il en met un troisième.
Après avoir jugé qu'il m'avait bien préparé il se retire. Il enlevé son caleçons et je vois sa verge gonfle. Il se place devant mon entrée.

A: je vais y aller doucement.

Il commence à me pénétré doucement ce qui me fait frissonner. Il est entrer entièrement en moi mais ne bouge pas, il attend mon feu vert.
Je lui fait un signe de tête pour lui dire qu'il peut bouger. Il commence à faire des mouvements de vas et vient toujours en y allant doucement. Je gémi de plus en plus fort.

L: A-.. Alastor va.. va plus vite~

A: Tes désir son des ordre ~

Il commence à aller de plus en plus vite ce qui me fait gémir de plus en plus fort. Le bruit de mes gémissement et de ses grognement de plaisir remplissent toute la pièce. Il continue d'aller de plus en plus vite.

L: A~ alastor~..Je..nngg~ Je vais jouir~
Il continue et je joui sur lui. Il vient quelque minute après moi.
Il se couche à coter de moi, essoufflé tout comme moi. Je me colle à lui et m'endor très vite.

Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant