14

1.1K 65 59
                                    

   Salut ! Je tenais à à m'excuser pour  mon absence. J'avais un gros manque d'inspiration.
              Sur ce bonne lecture

   __________________________________

L: nous sommes.. Des demons! Voilà c'est sa des demons !

A Tu te fou de moi ?

L: totalement.

A: Et t'assume en plus !

L: bien sûre!

A: Bon ! Maintenant parlons sérieusement. Quesque nous sommes nous deux ?

L: pour tout te dire j'en sais rien..

A: Comment sa t'en sais rien ?

L: Eh bas nous ne somme n'y en couple, n'y des plan Q et nous ne sommes même pas réellement amis !

A: C'est comme sa que tu voi les choses ?

L: Laisse moi le temps de réfléchir à se que nous sommes. Dans deux jours je te donnerai la réponse. Pendant se temps faisons comme si cette discussion n'avais jamais existé comme ça je verrai qu'elle genre de relation on a.

A: D'accord. Dans deux jours pas une seconde de plus !

L: Promis!

Je le vois s'en aller d'un pas non chalant mais sa se comprend.
J'ai maintenant deux jours pour lui dire ce que nous sommes. C'est asser bizarre dit comme sa car c'est comme si c'est moi qui décidé de la relation que nous allons avoir tout les deux. Je ne sais pas vraiment si c' est compréhensible ce que je dit mais c'est pas mon problème.
Je part voir Charlie qui est sur le canapé avec Vaggie entrain de regarder la télé. Elles me voyent arriver et elles coupent la télé pour discuter avec moi car sa fait longtemps qu'on c'est pas parler.

L: Bonjour Charlie ! Bonjours Vaggie !

C: bonjour papa !

V: bonjours monsieur !

L: je t'en pris appelle moi Lucifer ! J'ai l'impression d'être vieu quand on m'appelle monsieur.

C: c'est pas une impression mais une réalité !

L: Excuse moi !

C: Je t'excuse.

V:Hahah !

L:non.. M-mais oohooh!

C:tes pas crédible.

L:j'avoue..

C: Sinon, tu voulais nous parler de quelque chose ?

L: ai-je vraiment besoin d'avoir une raison pour venir te voir ?

C: Non c'est vrais. Mais je vois bien que quelque chose te tracasse.

L: Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Sa fait peur par moment te le sais sa?

C:Je le sais oui.

L: J'aimerais t'en parler mais en tête à tête. Vaggie est-ce que tu peut nous laisser s'il te plaît ?

V:oui bien sûre monsi-Lucifer!

L: merci.

Vaggie sans vas et je me retrouve seul avec Charlie. Au début j'hésite à lui dire ce que j'avais à dire car j'avais peur qu'elle me juge sur ce qu'il c'est passer entre moi et alastor.
Au bout de deux minutes je me décide enfin à lui raconter tout se qu'il sait passer entre moi et alastor. Je lui raconte comme c'était au début puis quand Alastor avais ses chaleurs et que je les aider, tout les bon moment qu'on a passer ensemble et à prendre soin l'un de l'autre.
Pendant tout le long de mon récit je la vois changer d'expression toute les deux secondes, passant de la surpris a choquer et parfois je vois sont expressions qui veut dire qu'elle trouve sa mignon.
Puis je lui dit la fameuse question qu'alastor m'a poser.

L: Je ne sais pas quoi lui répondre Charlie..

C: Alors sa veut dire que tu es complètement bête !

L: Je te permet pas !

C: Mais moi si ! Dans tous se que tu m'a dit, tu ne vois pas qu'il y a quelque chose de spécial entre vous ? Sais tu que des amis qui était autrefois des ennemies et qui ont déjà coucher ensemble ne regarde pas de film romantique ensemble ! Ou de moin c'est très rare !

L: Tu pense ? Mais tu sais, on a coucher ensemble que parce qu'il était en chaleur. Rien de plus rien de moin.

C: Ouvre les yeux ! Dans tous se que tu m'as dit la seul option logique et que vous êtes un couple!

L: mais..

C: Tu l'aime ou pas ?

L: je n'en suis pas sûre..

C: Moi je pense que si. Alors pensant ces deux jours tu va faire un point sur tes sentiments envers Alastor. Et si au bout de ces deux jours tu ne l'aime pas alors vous n'est que des amies !

L: D'accord ! Je vais faire comme tu me dit. Mais et si il nous vois que comme des amies ou un plan Q ?

C: Arrête de penser toujours au négatif ! Et puis crois moi Alastor à des principe et des valeurs ! Même si il était en chaleur il ne coucherait pas avec n'importe qui !

L: A bon?

C: si je te le dit ! Crois moi ! Je le connais bien mieux que toi !

L: Je te fait confiance alors.

C: C'est bien ! Aller on va manger !

L: okay! Je meur de faim en plus ! La réunion avec Adam m'a donner faim !
On appelle tous le monde pour qu'ils viennent manger. Alastor c'est mis en face de moi car il ne restait que cette place. Je sens que ce repas va pas êtres très joyeux pour moi.

Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant