POV LUCIFER
Le repas commence et un sentiment de malaise vient s'installer entre moi et Alastor. Même si j'ai dit qu'il fallait faire comme si notre discussion n'avais jamais eu lieu, je suis quand même un peu géne. Et je crois que Charlie qui est à coter de moi et Vaggie qui est à coter d'alastor ressentent le malaise qui a entre nous deux.
L'entré sont des œufs dure et de l'ommelet. Je déteste l'ommelet donc je ne mange que l'œuf dure.
Je sens un regard furtif mais pesant sur moi. Je regarde donc en direction de se regard qui n'appartit évidemment qu'à alastor. Je voit qu'il est tout aussi gêné par cette situation. Je n'ose pas lui parler et lui non plus à se que je vois.
Le repas arrive, c'est du riz et du poulet avec une sauce roquefort. C'est l'un des meilleurs plats que j'ai mangé dans toute ma vie, mais l'amburger, frite et lasagnes surpasse et de loin ce plat.
Je mange tout content car ce plaît est absolument délicieux, et je le vois me regarder puis sourire. Il a souri en me regardant ! Bon même si ce n'est pas la première fois qu'il me le fait mais la c'est différent. La situation dans laquelle nous sommes rend son expression vraiment vrai. C'est asser difficile à l'expliquer je dois avouer.
Face à son sourire je souri aussi comme un mongole. J'essaye de cacher avec ma main mon sourire mais il m'a déjà vue. Il soupire tout en souriant ce qui veut propablement dire qu'il est exaspérée par moi mais dans le bon sens du terme.
Nous finissons tous notre plat puis arrive le dessert.
Le dessert en question est un gâteau de 3 étage de 3 parfum différentes. Il y a la vanille tout en haut, la fraise juste en dessous puis du chocolat. Le gâteau est décorer sur un coter jusque en bas de plusieurs fleurs avec des éclaboussure de "sang". En vérité c'est juste de la framboise. Il y a aussi une écriture sur le dessus du gâteau mais comme je suis trop petit je peut pas voir complètement ce qu'il y a marquer. J'ai penser à déployer mes ailes pour regarder mais je risque juste de faire tomber le gâteau et de frapper tous le monde avec mes ailes.
Sur le gâteau il y a aussi des sortes de bijoux magnifique qui sont comestibles. Autant vous dire que c'est la première choses que j'ai pris du gâteau. C'est cristaux était très bon.
Comme j'ai enfin fini de comtempler le gâteau je m'en sert une part. Je prends la vanille. Mais j'ai était surpris de voir qu'à l'intérieur du gâteaux il y avais des petits bonbon et chocolats. En tous j'ai pris trois par, une vanille, une fraise et un chocolat. Quand à alastor lui en a pris 5. Je me demande où il stocke tout la nourriture qui mange et comment il fait pour toujours êtres aussi mince ! Vue la quantité de nourriture qui avale par minutes je me demande comment il fait. Peut êtres que j'irai lui demander son astuce.
Quand nous avons tous fini de manger Nifty par faire la vaisselle. Chacun vac à leur accusation tout comme moi et Alastor. Pour êtres honnête je n'est rien à faire. La seul choses que je peut faire et de regarder Alastor. Tous ses geste sont précis et élégant. Sa posture ainsi que son apparence son beau. Son sourire est magnifique. Je suis complètement entrain de le mater oui. J'assume.
Ce repas n'était pas aussi malaisant que je le pensais.
VOUS LISEZ
Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer)
FanficSalut ! C'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Je suis désoler d'avance pour toute les fautes d'orthographes ou de fautes de frappe ! Comme j'écris se qui me passe par la tête je ne prend pas le temps de voir si c'es...